Comment donner un bain a un bebe quand on a une douche ...

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:54
Bonjour, ce n'est pas pour moi mais pour une amie :oops: qui se demande comment elle va faire car elle a une douche et un petit bac (juste de quoi tremper les fesses à peine) avec son bébé de 9mois ... car la baignoire pour bébé commence à être risquée car elle est très ... vivante dirions nous dans le bain et qu'elle fait presque 10kg :oops: donc elle cherche un moyen et astuce pour baigner sa fille sans se casser le dos ni mettre sa puce en danger si vous avez des astuces je vous en remercie par avance :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:14
bonjour ici meme probleme baignoire sur pied mais bébé bouge bcp et grandit donc on a posé la baignoire dans la douche par terre pas dautre solution il met de leau partout c pas grave c ds la douche et bon ben jai mis un tabouret pour le surveiller et ne pas etre assise par terre
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:47
Coucou!! J'ai des amis qui ont egalement un bac de douche et quand la petite a grandi ils on acheter une petite piscine gonflable qui fai la taille du bac de douche! Pratique, facile a ranger, pour eux la meilleur technique! A voir si sa peu convenir a tous!! j'espere avoir aider bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:11
merci pour les réponses ... Minikiwi je vais lui proposer ton idée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.