Tests urinaires

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:56
Bonjour à toutes, Voilà, je viens vers vous pour connaitre vos avis par rapport aux tests de depistage de bhcg dans les urines. J'ai un retard de règle de 4j et j'ai fait deux tests qui sont négatifs. Je commence à m'inquièter un peu. Qu'en pensez-vous? J'ai la posibilité de faire une prise de sang car je travaille dans un labo mais j'ai pas trop envie de partager ça pour le moment. Faut-il attendre plus longtemps pour les tests urinaires? Merci pour vos reponses. PS: pour mon premier enfant, le test a été positif sans retard de règle mais c'était pas le même test (marque différente). a bientôt sg
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:57
coucou, Il me semble que effectivement les test pipi doivent etre fait avec un peu plus de retard, on m'avai dis pour etre sur 2 a trois semaine!!!! Attend un peu et reessaye, sinon prise de sang mais va dans un autre labo que le tien, sa sera plus discret! bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:50
Coucou Les tests pipi peuvent être positifs même si négatifs, si le taux n'est pas très élevé il est difficilement décelable. Par contre pour moi je l'ai fait 3 jours avant mon retard de règles quand j'étais en essais bb pour ma deuxième et il avait été positif. Mais comme dit minikiwi le plus fiable reste la prise de sang, comme tu dois t'en douter, vas dans un autre labo au pire non ? Bises
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:23
Coucou, Pour mes deux grossesses, les tests pipi se sont révélés positifs avec un jour de retard :wink: Le seul moyen réellement efficace reste la prise de sang; au pire, fais la dans un autre labo que le tien.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:56
Merci les filles! J'ai craqué, j'ai fait une prise de sang et..elle est négative. Pour mon bébé 2, il faudra donc que j'attende encore; par contre je vais faire un autre post car je comprend pas mon retard. Moi, qui était réglée comme une horloge..étrange.. bonne soirée à vous, sg
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:57
Tu sais moi aussi j'étais réglée comme une horloge, 28 jours toujours, pas un de plus pas un de moins, et pour cette grossesse j'ai ovulé 8 jours plus tard que d'habitude ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.