Probleme contraception ! tout essaye !

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:16
[b:68892330a0][color=blue:68892330a0]Bonjour a vous ! :D Voila, aprés mon accouchement on ma posé un Stérilé, que je n'ai pas du tout supporté (je perdais trop de sang et je suis une grande anémié depuis plus de 10 ans (vois 15, je dis tout le temps 10ans depouis un bail ! :lol: ) bref ! le mois dernier j'ai essyé l'anneau et ca ma plus, sauf que bé j'ai des effet indésirable ca me démange !!!! (c'est marqué dans la notice démangéson des partie génitale) c'est pas top du tout :? :? du coup je pence que je doit me retouené vers la pillule ! mais ayant eu Killian je n'ai pas trop confiance :? qu'en pencé vous ???? la c'est mon 1er jour de régles, et jdois prendre une déssision , pillule ou anneau ! [i:68892330a0][u:68892330a0] mais je me demandais, si mettons, je souhaite reprendre la pillule, comment je doit faire ?? j'dois attendre mon prochain cycle pour commené ma plaquette ? ou la prendre des aujourd'hui vu que j'ai mes régle? ou la prendre comme si c'était l'anneu et la commencé lundi prochain ? je sais pas si je suis trés claire :? je m'exprime trés mal !!! :lol: :?[/u:68892330a0] [/i:68892330a0] merci d'avance ! ps : aujourd'hui mon Killian a 1an :youpi: :D :D :D :D :D :D :D :D [/color:68892330a0][/b:68892330a0]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:23
coucou esaye l'implan dans le bras si tu l'a pas deja fait...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:27
[quote:f7956b7394="loline86"]coucou esaye l'implan dans le bras si tu l'a pas deja fait...[/quote:f7956b7394] Oué ! je l'ai déja eu ! ca ma pas conveint non plus ! enfoin merci quand meme ! le fait que je sois anémié n'arrange rien ! j'aiune carrence en faire énorme et a cahaque début de régle c'est l'horreur ! enfin merci beaucoup :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:37
Bonjour Paola, alors pour ce qui est de la pilule il faut que tu la reprennes aujourd'hui afin de reprendre un cycle normal pour le mois prochain. Si elle est continue tu ne l'arrêtera pas et si elle ne l'est pas tu finis ta plaquette et tu aura tes rgles quelques jours après l'arrêt. Bonne am
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:45
[quote:ff869bffc1="zanezane"]Bonjour Paola, alors pour ce qui est de la pilule il faut que tu la reprennes aujourd'hui afin de reprendre un cycle normal pour le mois prochain. Si elle est continue tu ne l'arrêtera pas et si elle ne l'est pas tu finis ta plaquette et tu aura tes rgles quelques jours après l'arrêt. Bonne am[/quote:ff869bffc1] Ok c'est gentil de ta réponce :D mais es tu sure que je la reprend aujourd'hui? car l'anneau est la pillule c'est pareil c'est juste la méthode de difusion qui est différente !? merci en tout cas :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:12
[color=indigo:29a93ed7af]Bonjour à toutes ! Paola :arrow: pourquoi n'essayes-tu pas le patch contraceptif (Evra) ? Tu as essayé ça aussi ? C'est ce que j'avais avant Elynn, et que j'ai recommencé il y a quelques mois, après Leane, et c'est impec ! :top: Chacune a ses "préférences", pilule ou autre, mais pour moi le patch a toujours été pratique dans le sens où je n'y pense qu'une fois par semaine, ça n'est pas douloureux (contrairement à la pose d'un implant si j'en crois ma belle-soeur qui l'a eu !), et beaucoup moins contraignant que la pilule à prendre chaque jour sans trop de décalage... Personnellement, il a toujours bien tenu, il ne s'est jamais décollé, même en me baignant, ce que beaucoup de filles craignent justement avec ça... Et pour le "quand commencer ?" je dirais, comme les filles te l'ont dit, il te faut commencer le 1er jour de tes règles quand tu reprends une contraception, donc aujourd'hui ! :oui: Bonne continuation ! :hey:[/color:29a93ed7af]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:19
coucou alors moi pareil g eu ma fille sous pillule donc hors de questions pour moi de la reprendre surtt que le moindre oublie est pour moi aune chance d'etre enceinte car je suis tres fertile!! donc pour moi c l'implan sterilet sa me tentai pas !! qu'est ce qui fait que tu n'est pas convincu de l'inplan??? car moi j'en suis tres satisfaite en plus depuis j'ai plus mes regles c un des effet de l'implan donc pas de souci sinon si tu a peur de retomber enceinte sous pillule ou de l'oublier tu a le patch!!! c pas mal tu le pose et puis voila ma copine a pris sa et elle en est satisfaite!!! sinon si tu decide de reprendre la pillue c effectivement le premier jour de tes regles pour retomber sur un cycle normal!! voila!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:29
[size=24:c07e73803f][color=indigo:c07e73803f]JOYEUX ANNIVERSAIRE KILLIAN[/color:c07e73803f][/size:c07e73803f] Bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:43
[quote:63325667c2="muesly"]coucou alors moi pareil g eu ma fille sous pillule donc hors de questions pour moi de la reprendre surtt que le moindre oublie est pour moi aune chance d'etre enceinte car je suis tres fertile!! donc pour moi c l'implan sterilet sa me tentai pas !! qu'est ce qui fait que tu n'est pas convincu de l'inplan??? car moi j'en suis tres satisfaite en plus depuis j'ai plus mes regles c un des effet de l'implan donc pas de souci sinon si tu a peur de retomber enceinte sous pillule ou de l'oublier tu a le patch!!! c pas mal tu le pose et puis voila ma copine a pris sa et elle en est satisfaite!!! sinon si tu decide de reprendre la pillue c effectivement le premier jour de tes regles pour retomber sur un cycle normal!! voila![/quote:63325667c2] Merci de ta répose ! bé en faite avec l'implant c'étais hormanale ! j'avais des boutons partout !!! mais vraiment de la figure jusque dans le dos et le décolté ! dc voila ! moi qui n'ai pas une peau acnéique bé avec c'étais pire que ma calculette sientifique ! lol merci en tout cas ! merci a vous toutes :D merci dara pour Killian
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:39
Hello, Y'a le stérilet hormonal aussi, genre Mirena. Tu auras moins de regles, donc moins de risque d'anémie, par contre, c'est comme la pillule, des hormones. Evidement, ça va pas à tout le monde, mais moi je le trouve impec, et je n'ai plus du tout de regles, et ça c'est le top! :D et pas d'acné en plus. (je l'ai depuis bientot 1 an). Voilà une autre piste à étudier peut-etre. Et joyeux 1° anniversaire à ton fils!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:11
sterilet en cuivre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.