Poussette double ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 14:02
bonjour j'attends mon deuxième enfant pour le 1 er mai Ma petite Lou aura alor 22 mois. Pensez vous qu'il soit utile de prendre une poussette double? ou alors juste une petite planche à roulette à accrocher à une poussette normale? merci de vos réponses
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 14:49
Salut, Perso mes enfant ont 14 mois de différence, j'avais acheté une poussette double, au début cétait parfait car les deux ne pesait pas trop lourds. Mais maintenant ils ont 11 et 25 mois et c'est autres chose, la poussette double ne convient plus du tout, j'utilise donc les roulette et c 'est beaucoup moins lourd. Donc vu que ton ainé à presque 2 vaut mieux utiliser les roulettes. Voila mon avis en ésperant t'avoir aidé. bonne fin de grossesse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:24
idem ma grde et son fere on 17 mois d'ecart donc j'avais investi dans une double que g revendu des la deuxieme utilisation sa prend bcp d eplace pour rien car au final ma fille marchant ne voulais pas y rester du coup g acheter la marche seat2go ou elle pe s'assoire ou se mettre debout et ct nikel!! par contre pour ma troisieme g acheter une double car il n'on que 11 mois d'ecart cc a dire que mon fils a 14 mois et ma petite derniere a eu 3 mois le 23 donc quand g accoucher mon fils ne marchait pas encore ( 11 mois) il a marchait pour ses 1 an mais il marche tjr spas assez bien pour suivre donc la double s'impose!! voila donc pour moi une marche te suffit!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:47
coucou, j'ai ce sterilet depis mi septembre, aucun effet secondaire. J'avais lu tant de chose que j'ai un peu paniqué, mais rien, hormis des saignements. J'avais des saignements et je commancais à perdre patience, du coup gygy m'a prescrit des cachets pour arreter tout ça, et depuis plus de souci (je touche du bois). Je pense que chaque femme est differente et supporte pas de la meme facon que les autres ;)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:54
hello, ça fera un an en décembre que j'ai le sterilet Mirena. Les 2 premiers mois j'ai saigné, pas abondamment, mais tout le temps... mon gynéco m'avait prévenu. Au bout de 2 mois, je suis retournée le voir, il voulait simplement vérifier que le stérilet s'était bien "installé". Et impec. Et depuis... que du bonheur! :lol: Plus du tout de ragnagna, peut-etre 2 saignements riquiqui... pas de poids en plus, pas d'acné en plus, ni en moins d'ailleurs. C'est parfait pour moi! Tranquille pendant 5 ans!! (enfin je vais aller quand même au rdv frottis...). Voilà, ici Mirena c'est vachement confortable! :lol: Bye.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:00
Apres ça depend aussi de ton mode de vie. Si tu sort souvent tard (l'ete) le soir avec les petit il vaut mieu une poussette au moin le plus grand poura faire dodo. OU si tu a des grand trajet a faire en poussette, c'est pas sur que le grand puisse suivre tout le long. :arrow: Grand trajet pussette double Sinon c'est vrai que les roulletes son bien. La poussette double devien tres lourde au bout d'un moment, surtout quant tu a plien de trotoire a passer. :arrow: sorti ocationnelle ou courte roulette. INconvegnant de la poussette double. IL faut avoir la voiture adapter sa prend beaucoup de place. Et elle sont pas toute tres pratique. EN tout cas c'est mon avis.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:10
oui sa c une autre jistoir :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:08
[quote:ed6b15f012="esthea"]bonsoir, bon alors moi j'ai un tout autre avis sur le fameux Mirena! mon gygy me l'a posé 3 mois après on accouchement, déjà j'ai bien morflé les 15j suivant la pose (spasmes abdo!) . Les mois ce sont écoulés avec les spottings super sympas! :roll: Et 10mois après...tadaaaaaaaa j'suis montée à 40de fièvre après 3jours pliée en 2...ça a finit en hospitalisation de plusieurs jours pour traiter par antibiothérapie une infection utérine! et la blague c'est qu'on ne connait pas encore les conséquences qu'a eu cette infection sur mon utérus et/ou mes trompes! on ne le saura que lorsque j'essaierai d'avoir BB2! :roll: alors merci Mirena![/quote:ed6b15f012] coucou, est ce que c'est prouvé que c'est le sterilet qui t'as povoqué l'infection? Je ne parle pas de toi perso, mais je trouve que dés qu'un truc ne va pas, c'est la faute à la pillule ou au sterilet, jamais au gygy qui fait un truc de travers.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:41
Je suis dans le même cas que toi, ma fille aura 21 mois quand son petit frère va arrivé. Elle marche depuis qu'elle a 11 mois et nous avons opté pour une poussette simple avec une planche à roulettes. Nos arguments ? Moins lourde à pousser, plus facile à caser dans le coffre de ma voiture, moins cher, et utilisation en poussette double trop courte (nous pensons que passé 2 ans, notre puce ne voudra plus trop aller dans la poussette)... J'espère t'avoir aidée !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:30
coucou , Alors moi ça va faire un peu plus d'un mois que je ne l'ai plus ce sterilet qui pourtant me convenait très bien les 6 premiers mois mais ensuite acné a gogo :shock: visage dos et buste :roll: régle irréguliére enfin la cata pendant les 6 autres mois donc je ss allé voir mon medecin en lui expliquant tt mes symptomes ...effectivement je ne supportais plus ce sterilet et le gygy me l'a confirmé . Pourtant ce moyen de contraception etait genial mais mon corps en a decidé autrement :roll: :roll: voila pour moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.