Il a de la fievre

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:57
bonjour a toutes voila depuis samedi mon fils a de la fievre.il est tres rarement malade et la il a juste de la fievre et rien d'autre.il cour, joue crie ect....tousse pas se plein pas d'avoir mal, mange et dort tres bien.... il a bientot 22 mois et 8 dents a votre avis c'est d'autre dents ou le mieux c'est allée chez le medecin? aujourd'hui elle a baisser elle est 38.2 a chaque foisque je vais chez le médecin on me regarde de travert et me dit vous en faite pas c'est pas bien grave donc je voudrais etre sur avant d'y allée merci d'avance
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:27
bonjour, tu fais quoi quand il à de la fievre? tu sais il vaut mieu qu'on te regarde de travers et que tu soit sur qu'il n'y es rien, il vaut mieu y aller pour rien en plus tu le paie pour une consultation je vois pas en quoi sa gene.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:40
je le decouvre et lui donne du doliprane et sa passe
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:22
tu le couvfre pas de trop?
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:54
il est en bodie donc je peut pas plus le decouvrire.je suis dans le sud ouest et il fait beau donc je le couvre pas trop je pense.si je retire le bodie il lui reste que la couche et la c'est la cata car il la retire
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:08
non, je demande cer il y ades maman qui mette body+ee shirt+pull alors qu'il faut 24 chez elles.
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:12
Bonjour est ce que ton fils a toujours de la température?Il n'a pas d'autres symptome des boutons ,des plaques rouges?Il faut mieux etre regarder de travers et ne pas attendre quand un enfant a de la fièvre crois en mon expérience. Ce n'est pas parce qu'un enfant parait en pleine forme et que juste parce qu'il a un peu de température en ne s'inquiète pas.N'attends pas trop et donne nous des nouvelles.Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.