Confondre le jour et la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 07:52
salut a toutes, voila notre soucis,notre deuxieme fille a 4 jours et nous pensons qu'elle confond le jour et la nuit.elle dort toute la journée et le soir elle se met a pleurer vers 22h30 et ne s'arrete que vers 1h30-2h du matin,le probleme c'est qu'elle reveille notre premiere alors pas facile de gérer.alors voila notre question confond elle le jour et la nuit?et avez vous des solutions?(si il y en a bien sur). merci atoutes
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 11:45
Bonjour Ma fille a eu 1 mois hier . Jusqu'a ces 15 jours elle faisait pareil son heure de pleurer était entre 22h et 1h du matin : pas cool !! maintenant son rythme de la journée : réveil : vers 8h sieste de 10h ( apres bain) jusqu'a 12h30-13h sieste de nouveau de 14h à 17h environ apres le bib de 17h elle reste éveillée ou pas selon les jours et son heure de pleurer est maintenant de 18h30-19h jusque 21h-21h30 heure du dernier bib avant le coucher . Elle réclame un bib en milieu de nuit ( entre 3et 5h selon les nuits ). Elle ne nous a fait qu'une seule nuit complète ( 21h30 - 6h30 ). Moi par contre elle ne réveille pas la grande ( sommeil lourd ) Bon courage .
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:10
Bonjour Elle n'a que 4 jours, il n'y a pas de quoi s'affoler encore. Laisse lui le temps de prendre son rythme. Vous pouvez peut être la prendre dans votre chambre pour éviter qu'elle réveille sa soeur ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:44
[quote:d9ae129468="lafamillesourisverte"][quote:d9ae129468="amethys"]Bonjour Elle n'a que 4 jours, il n'y a pas de quoi s'affoler encore. Laisse lui le temps de prendre son rythme. Vous pouvez peut être la prendre dans votre chambre pour éviter qu'elle réveille sa soeur ?[/quote:d9ae129468] + 1 :lol: et c'est joliment dit! 8)[/quote:d9ae129468] n'est ce pas 8)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:21
bonjour, comme disent les filles, il faut le temps qu'elle prenne sont rythme, elle n'a que 4jours. après si sa ne change pas, tu peux toujours apliquer quelques petit trucs pour l'aider: lors des siestes, laisser les volets ouverts ou au moins un peu de jour pour qu'elle voit que c'est le journée, et la nuit tout fermé. meme si elle est petite, lui expliquer le jour et la nuit :roll: ma fille a mis 15jours a retrouver un rythme "normal" grace a ces petits trucs. mais elle avait deja au moins 1mois quand j'ai apliiqué ça bon courage :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:19
c'est honteux ça :evil: ils livrent des bébés qui font pas leur nuit???!je suppose qu'elle n'est pas propre non plus??! pffff dans quel monde vit-on... demander peut etre un échange... :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:47
[quote:a2632626fd="**Maxoupicchu**"]c'est honteux ça :evil: ils livrent des bébés qui font pas leur nuit???!je suppose qu'elle n'est pas propre non plus??! pffff dans quel monde vit-on... demander peut etre un échange... :wink:[/quote:a2632626fd] Rhooo :shock: :lol: :lol: En ce qui concerne l'échange faut pas traîner car une fois le cordon tombé la garantie est échue. :shock: :mdr: Sinon en effet, ce petit bébé a à peine une semaine maintenant. Il va lui falloir bien longtemps avant de s'habituer aux modes de vie terriens (elle devait être bien au chaud au creux de maman non? :oops: ). Pour le moment essaie de te caler sur ton bébé même si je me doute que ça n'est pas simple avec un plus grand. Si tu en ressens le besoin, l'astuce de Titeleo est également une bonne idée à commencer à appliquer doucement dans quelques semaines. Elle est encore si jeune pour le moment (elle n'est même pas remise de l'accouchement). Bonne continuation 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:57
[quote:b2d784ddb4="**Maxoupicchu**"]c'est honteux ça :evil: ils livrent des bébés qui font pas leur nuit???!je suppose qu'elle n'est pas propre non plus??! pffff dans quel monde vit-on... demander peut etre un échange... :wink:[/quote:b2d784ddb4] Ben alors marion , on s'énerve :lol: Je suis d'accord avec les autres filles , à 4 jours , c'est encore un tout petit être , laisse lui le temps ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:50
elle est peut etre partie le rendre :siffle: :cpavre:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:10
[quote:f0693e807d="**Maxoupicchu**"]elle est peut etre partie le rendre :siffle: :cpavre:[/quote:f0693e807d] Rhoo Marion. :shock: Elle aura peut-être une chance de reprise si le cordon n'est pas encore tombé. :hum: :siffle: :arrow: OK je sors :oops:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:29
Salut, Pas facile avec un grand.... Ma mienne, n'a pas trouvé son rythme très rapidement, je ne serai absolument pas dire combien de temps elle a mit...+'un mois sa c certain ! Ni même mon fils... J'ai juste moi pris son rythme... Je me souvient que j'allais dormir que vers 1H du mat(elle se réveillé une fois vers 3-4H...)...et à 7h debout pour le grand l'école, une fois qu'il y était hop dodo.... jusque quand la petit ne volais plus.... Le week end bas j'attendais avec impatiente la semaine pour dormir + que 6H... Au bout de 7mois je sais qu'elle a fait c'est nuit 18H-7H... Mais bon sa avec les dents sa pourra encore changer...
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:59
Bonjour les filles ! Je suis dans le même cas, ma fille qui a 13 jours fait le foin entre 2h et 5h. Ce qui la calme c'est le sein car je l'allaite mais elle ne dort pas, elle a les yeux grand ouverts !! Donc elle réclame souvent et j'ai du mal à tenir. On m'a conseillé aussi de la faire dormir avec les volets ouverts le jour et la nuit dans le noir complet. Ca fait 2 jours que je fais ca mais rien pour le moment. On dit aussi de la stimuler la journée pour que la nuit elle soit plus fatiguée. J'espère que ca va vite marché !!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:02
La stimuler à 13 jours. C'est dommage non? :cpa:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:03
[quote:fc04dff52d="ALEXPHANIE"]Bonjour les filles ! Je suis dans le même cas, ma fille qui a 13 jours fait le foin entre 2h et 5h. Ce qui la calme c'est le sein car je l'allaite mais elle ne dort pas, elle a les yeux grand ouverts !! Donc elle réclame souvent et j'ai du mal à tenir. On m'a conseillé aussi de la faire dormir avec les volets ouverts le jour et la nuit dans le noir complet. Ca fait 2 jours que je fais ca mais rien pour le moment. On dit aussi de la stimuler la journée pour que la nuit elle soit plus fatiguée. J'espère que ca va vite marché !![/quote:fc04dff52d] il faut le temps pour que cette méthode fonctionne, pour ma fille sa a pris 15jours. la stimuler le jour oui, mais bon, c'est pas évident non plus s'ils ont envie que d'une chose: dormir :roll: bon courage :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:56
ben oui un bébé ca dort beaucoup c'est normal :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.