Besoin de conseil : il suce son pouce (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:34
[quote:699d566a09="lafamillesourisverte"]Ben, oui, c'est une mamaoût.. :lol: [b:699d566a09]Quand je te disais que je me régalais.. [/b:699d566a09]:wink: :wink: HS terminé 8)[/quote:699d566a09] :wink: :cop: - HS fini je sors :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:03
[quote:c5a78980d4="lafamillesourisverte"][quote:c5a78980d4="tikabou"]Bonsoir Irka, J'ai déjà lu certaines de tes interventions et [b:c5a78980d4]je me souviens de ton accompagnement respectueux pour ton loulou.[/b:c5a78980d4] Tu me sembles tellement désemparée face à ta puce qui souhaite sucer son pouce. :( Je ne sais que dire pour t'aider mais :cop: a toi c'est certain. :oui:[/quote:c5a78980d4] Ben, oui, c'est une mamaoût.. :lol: Quand je te disais que je me régalais.. :wink: :wink: HS terminé 8)[/quote:c5a78980d4] :cop: ;) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.