Chien et bebe en voiture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:39
Il est toujours possible de caser les deux dans une voiture : moi j'ai un terre-neuve, et je le met dans le coffre de la Clio 8) (si si ca rentre!) et bébé sur le siège arrière, j'ai juste relevé les repose tete a l'arriere pour qu'il ne lui bave pas dessus, mais je ne fais que des petits trajets (par ex pour aller chez le véto). C'est trop marrant quand tout le monde est bien installé à l'arrière!
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 16:35
Moi ce qui me parait le plus simple, ce serait de mettre le chien dans une caisse de transport a coté du siège bébé. Mais ne vous affollez pas , il ne faut pas punior le chien, en le mettant dans une caisse, mais il doit adoré cet endroit comme un mini chez lui. Perso mon boxer est raide dingue des caisse, il monte dedans se couche et est bien calé. Je lui met son tapis ses jouets... Et puis question securité il n'y a pas mieux.
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:20
Bon ben pour l'instant c'est bébé devant et chien à l'arrière avec moi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.