Infusion tilleul et coliques pour bebe de 1mois

Discussions

Auteur
Message
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 14:48
Coucou à toutes! Mon fils de 1mois a beaucoup de coliques, il hurle a longueur de journée et ne dort vraiment pas bcp. J'ai essayé de débridat qui n'a rien fait, et ensuite le calmosine qui n'a rien fais non plus,idem pour les massage... Ma belle mère ma conseillé de lui faire les bib en faisant infuser des feuilles de tilleul et ensuite d'y rajouter le lait. J'ai essayé hier soir et miracle il a dormi de 23h à 4h30! alors qu'il ne dort jamais plus de 3h... Est-ce que ce n'est pas dangereux pour mon bébé les infusions de tilleul, avez vous déjà essayé? Merci pour vos réponses
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 15:06
Je sais qu'il existe dans le commerce des infusions speciales pour les bebe!!! Et qu'on peut meme en donner aux nourrissons. La sage femme nous en meme parler en cours de prepa. Bon, celles dont je te parle viennent du commerce. Maintenant, utiliser la plante aromatique avec du lait; pour moi, je n'en vois pas le mal. Parles en au pediatre la prochaine fois que tu le vois si vraiment tu as un doute. Mais apparemment bebe a apprecie :lol: :lol:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:29
coucou Alors moi pour mon second il avait également beaucoup de coliques et je lui donne des infusions d anis etoile mais je ne lui donnais pas dans du lait :D mais c une bonne idee si le gout leur deplait Je ne pense pas qu il y ai des risques pour ton bebe ce sont des plantes mais si tu t inquiete demande au pediatre a ta prochaine visite By
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:18
[quote:4b967c1d2d="mimi30220"]coucou Alors moi pour mon second il avait également beaucoup de coliques et je lui donne des infusions d anis etoile mais je ne lui donnais pas dans du lait :D mais c une bonne idee si le gout leur deplait Je ne pense pas qu il y ai des risques pour ton bebe ce sont des plantes mais si tu t inquiete demande au pediatre a ta prochaine visite By[/quote:4b967c1d2d] coucou la grand mere de mon mari m'a toujours dit de donner de "l'anis etoilé" aussi. j'ai jamais essayé. par contre apres une sceance d'ostheo adieu les coliques :wink:
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 11:46
Je pense que je vais allez voir un ostéopathe, ça ma l'air d'etre la meilleure solution combien de séances d'ostéopatie faut il?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.