Sentir bb bouger?

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:51
[color=indigo:f2d15a4532]Bonjour à vous toutes! En tant que future maman, je suis très impatiente de sentir mon bébé bouger. Est il vrai qu'on le sent plus vite pour une deuxième grossesse? A quelle stade de la grossesse dans ce cas? Merci pour toutes vos réponses. Bonne journée à vous toutes.[/color:f2d15a4532]
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:37
Bonjour, Pour ma 1 ere grossesse, j'avoue avoir "sentie" vraiment pour la premiére fois mon bébé vers la fin de mon 5 éme mois.. Pour la seconde, j'ai "sentie" mon bébé vers la fin du 4 éme mois...mais que lorsque j'étais calme (le soir avant de m'endormir) ça ressemble à des petites bulles dans ton ventre... Ce n'est pas évident d'être certaine que c'est ton bébé qui bouge... tu as souvent l'impression d'avoir rêvé tellement c'est furtif. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle on ni prête pas vraiment attention à la première grossesse.... Bon courage à toi !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:08
[color=indigo:14b8ceb92b]donc, on le sent bien plus rapidement. Pour ma fille, je crois que c'était à la fin du 3ème, début du 4ème. Parfois,quand je suis allonger (surtout sur le coté gauche) j'ai l'impression de sentir comme des bulles, mais à ce stade là, c'est pur fantaisie de mon esprit. :roll: Vivement que je le sente bouger. Je n'ai aucun symptôme de grossesse (à part ma chienne qui est pot de colle comme pour ma 1ere grossesse, mais je ne sais pas si on peut parler de symptôme), alors ça me rassurerait et me consoliderait avec l'idée de cette grossesse.[/color:14b8ceb92b]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:26
alors moi je suis vraiment septique sur le fait de le sentir au 2 ieme mois de grossesse vu la taille de l'enbryon et la grosseur de l'uterus sa a bien etait prouver qu'a se stade on ne sent rien enfin pares c p'etre possible moi pour bb1 21sa bb2 pas avant 22 sa et bb3 ben g senti egalement vers 22 sa moment ou g appris que gt enceinte c ce qui m'a alerté!! je parle de vrai coup sinon les bulle ou papillons vers la fin du 3 ieme mois!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:22
[quote:02c0b64818="muesly"]alors moi je suis vraiment septique sur le fait de le sentir au 2 ieme mois de grossesse vu la taille de l'enbryon et la grosseur de l'uterus sa a bien etait prouver qu'a se stade on ne sent rien enfin pares c p'etre possible moi pour bb1 21sa bb2 pas avant 22 sa et bb3 ben g senti egalement vers 22 sa moment ou g appris que gt enceinte c ce qui m'a alerté!! je parle de vrai coup sinon les bulle ou papillons vers la fin du 3 ieme mois!!![/quote:02c0b64818] [color=indigo:02c0b64818]C'est bien pour ça que je pense que c'est mon esprit que me joue des tours :wink: Mais encore tout à l'heure, après manger, je me suis allonger dans le canapé pour regarder la fin des infos, et j'avais l'impression d'avoir des bulles, ou plutôt comme des petites caresses. C'est pas facile à décrire. A mon avis, c'était juste la digestion qui se faisait. Mais en même temps, je ne peux m'empecher de me dire que peut etre ... Enfin, je verrai bien dans 1 ou 2 semaines si ça se confirme ou pas. J'aimerais tellement !!! Je me trouve bête :oops: , on a l'impression que je vis ça pour la première fois alors que j'ai déjà connu ça pour Sohane.[/color:02c0b64818]
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:41
j'ai aussi de la chance puisque pour bb1 j'ai ressentie les fameuses "bulles" à partir de la 16SA Aucun doute possible :)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 15:01
[color=indigo:adcf0ef193]c'est super !!! moi là, j'en suis à 10 SA, ma logique me fais dire que c'est un peu tôt, il mesure que 3 cm !!![/color:adcf0ef193]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.