Marquer les vetements

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:19
coucou, petite question pratique: pour l'entrée a l'école il faut mettre des étiquettes avec le nom de l'enfant sur le doudou + certains vêtements, il en existe a coudre, ou thermocollantes, lesquelles me conseillez-vous? ca ne me dérange pas de les coudre, mais thermocollante ça doit aller qd meme + vite pour les fixer....seulement je ne sais pas si c'est bien resistant merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:38
bne je te irais que si les vetement son t laver souvent c lieux de coudre si c que sur le manteau echarpe doudu ben thermocollante sa pe suffir!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:53
Hello, J'avais pris des thermocollantes, que j'ai fini par coudre! :lol: Et maintenant, j'écris directement sur le vétements! (quand l'étiquette le permet). :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:57
ok, merci les filles pour vos réponses rapides! je vais me mettre a la couture alors....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:06
MP envoyé ma belle pour celles que ça intéresse, taper: [color=green:55125cf754]a qui s[/color:55125cf754] sur google, vous tomberez dessus :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:20
Coucou... Moi aussi j'utilise des thermocollantes du site de mannye, elles sont superbes, belles, résistantes, et on peut les personnaliser!! J'ai même fait des adeptes de ce site à la garderie! :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:34
[quote:b97e3b30a6="mannye"]MP envoyé ma belle pour celles que ça intéresse, taper: [color=green:b97e3b30a6]a qui s[/color:b97e3b30a6] sur google, vous tomberez dessus :wink:[/quote:b97e3b30a6] Idem !!! J'achète mes étiquettes thermocollantes chez A-qui-S et j'en suis très satisfaite. Si l'on suit bien le procéder et le temps de chauffe au fer à repasser y'a pas de souci, d'ailleurs sur tout un lot j'en ai "recollé" que 2 suite au lavage en machine. :D :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:26
bonjour!!! pour la crèche, j'avais au début acheté des étiquettes à coudre, puis pour finir, j'ai acheté des thermocollantes, à mon gout plus jolies et plus simple à fixer!!! je lave les habits de laura tous les jours, les étiquettes ne bougent pas, y compris celle de son doudou qu'elle machonne à longueur de journée... je te conseille soit le site "a qui s" soit le site "signoo" qui en propose aussi des autocollantes... bon courage ;)
MARINE
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:13
Bonjour, Pour ma part, je n'utilise ni l'une ni l'autre. J'ai trouvé un procédé super sur Fn*c Ev*il et... Il s'agit en fait d'un tampon personnalisé au nom de l'enfant. Il est fourni avec de l'encre pour papier, mais aussi avec de l'encre pour textile. C'est un peu cher (environ 30€ si je me souviens bien), mais je me dis que ça lui servira toute sa scolarité pour marquer les vêtements, les cahiers, les livres.... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.