Bebe pleure la nuit pour avoir la tetine

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:09
Bonjour, Voila depuis une semaine mon petit garcon de 3 mois pleure la nuit pour avoir la totote il pleure les yeux fermés et dès que je lui redonnes il s'endors aussitot. Mais le probleme c'est kil pleure à 1h 3h et 5h du mat donc j'en peux plus. Comment pourrais je lui enlever cette dépendance à la tétine ? Merci
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:42
Heuuuuuuuu, je crois que cela est trop petit. Pour ma part, j'ai essayé. Pendant deux jour et deux nuit il n'a pas dormi. Et moi non plus!!! Bref mtn, je prend mon mal en patience et surtout je me dit que d'ici 2/3 moi je lui apprendrait a ce la remettre seul!! Voila pour mon expérience.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:38
Coucou, Ho oui j'ai connu ça avec mon Loulou jusqu'à temps qu'il sache la remettre de lui même! Maintenant il s'endort avec une toutouille dans la bouche et une dans chaque main et deux en rab (c'est trop mignon à voir!!!) Du coup plus besoin de maman :wink: Le seul remède est la patience............ Bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:59
Bonjour ... Je pense que tu ne sauras pas lui faire passer cette habitude à moins de beaucoup de patience et donc de nuits blanches ... :lol: Dis toi que dans 2/3 mois voire même avant il sera capable de la remettre seul :wink: Bonne continuation ... :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:09
Pour le papa, il travail et pas moi donc je trouve ca normal qu'il ne se leve pas et quand je suis vraiment naze je fais la sieste et c'est repartis. Merci de vos temoignages, bon bah alors il va falloir etre patient en espérant que ca se finisse vite.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:16
:hey: Bonjour a vous. Voila j'avais le mm probleme que toi comme tu as pu voir un peu plus haut. Avant hier pour des raison diverse j'ai été voir un osthéopathe biokinésiste. Mon fils c'est donc fait manipulé. Il en est resorti tout zen. Et depuis il me demande la tétine une seul fois dans la nuit mais c'est parce aque les deux fois je me suis levé et j'ai fait malheureusement un peut de bruit. Donc pour moi les nuit blanche commence à passer. Essaye cela ne coute rien, enfin si pour ma part 45€ :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.