Vegetation

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:58
Bonjour a tous je post la car je savait pas trop ou mettre ce sujet la ! donc je me lance, ma fille qui va sur 4 ans en aout, doit se faire operee des vegetation et amydalles en meme temps ! angine, otite, rhinite, rhume a repetition tous les 15 jours a la visite de l'anesthesiste il me dis que ce n'est que les vegetation, jai appeler l'orl hier et il me dis il retirera les 2 en meme temps , et donc ma fille sortira quand meme en fin d'apres midi comme prevu. jai rendez vous a 13h a l clinique de domont, et elle doit etre a jeun des 7h le matin sa va etre dificile sa . et apres l'operation elle devra manger, glaces, puree, soupe, leger quoi . y en as t'il ou vos enfants ont deja ete operee si jeune moi javais ete operee a 14 ans donc il ya 12 ans de sa, et jen ai un mauvais souvenir, tres mal, j'etais restee 3 jours a l'hopital et la l'orl me dis que en fin journee ont sera de retour a la maison merci a celles qui me repondron
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:56
coucou!!! je ne sais pas si je vais t aider beaucoup..moi je me suis fait operee a 7 ans..donc il y 16ans...et j en garde un "bon" souvenir....j etais ressorti des le lendemain.pas de douleur particuliere.. le seul "pb" que j ai eu c est que depuis ma plus tendre enfance je deteste les glaces et la on me demandait d en manger...lol.... donc tu vois il y a quand meme plus traumatisant!...... bon courage a vous 2 en tout cas et n hesite pas a nous tenir au courant!!!
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 16:33
bonjour, ne tinquiete pas pour cette opération car ma fille a ete opérée à ses 14 mois et depuis plus aucune otite, angine, etc... et elle vient d'avoir ses 10 ans. en effet tu pourra la sortir le soir meme. bon courage et rassure toi
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:59
bonjour, je me permet de venir pour te rassurée, je travail dans un service de chirurgie ambulatoire(tu viens, tu te fais operer, on s'occupe de toi, et hop apres l'accord du medecin anesthesiste et chirurgien, tu peux partir). nous recevons beaucoup d'enfants pour ce genre d'op, et mise a part le stress des parents, aucuns soucis. Il faut que tu sache que peut etre ta fille va pleurer, mais souvent les medecins font "expres" de les faire pleurer, car l'extraction des vegetes est moins douloureuses quand on pleure. Tu dis que tu as un mauvais souvenir, mais en fait cette opération est plus douloureuse quand on avance dans l'age. la semaine derniere on avais sur une meme journée 2 ptit bout et un ado (16 ans) et bien figures toi que c'est l'ado qui a eu le plus mal!!! quand tu quitteras le service, il faut que vous soyez 2 adultes pour raccompagner votre enfant. 1 qui conduit et l'autre derriere l'oeil sur ta puce. Aussi, le service vous donnera un num de tel pour appeler en cas de soucis jusqu'au lendemain. Je te dis tout ca, mais il se peut que le service dans lequel tu vas allez ne fonctionne pas pareil. Une chose est sure, "evites de montrer ton stress a ta fille" ah oui, je ne sais pas si cela se fait partout, mais chez nous les parents peuvent s'habiller en "bloc" et rejoindre leur enfant dans la salle de reveil, ils sont plus rassurés. A voir. allez, je penses t'avoir tout dis, mais si tu as des questions n'hesites pas. gros bisou :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:41
en faites ce n'est pas sur l'operation en elle meme quand je stress mais le reveil de ma fille, sa va etre sa 3 eme anesthesie general et oui deja ! le souci cest que le reveil et super dur, elle et violente, crache, tape, ne reconnait pers, crie, pleure jen ai parler a l'anesthesiste mais il na rien dis de plus en gros sa dure bien 1h30 son mal etre et apres tout va mieux il vont l'endormir par le masque aucune piqure il ma dis demain apres midi je vais preparee des affaire juste au cas ou pour 1 nuit ont ne sait jamais, toutes facon je serai avec elle, et papa gardera le petit frere, et cest lui qui viendra nous chercher apres, et comme je suis en conger parental je suis la tout le temps la et puis elle a areter l'ecole le 19 juin, car l'orl ma dis sa sert a rien de la remettre apres
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:32
re, en effet, je comprends mieux ton angoisse. deja 3 anesthesies tite puce!!! pour le reveil difficile, previent l'infirmier(e) qui vous prendra en charge, au moins ta puce sera bien entourée. et le personel plus a votre ecoute. Peut etre que ton medecin peut te prescrir un decontractant ou relaxant pour le jour J ? de l'homéo ? bon courage et viens nous donner des nouvelles. bisous :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:08
oui mais elle va avoir un comprimé avant d'allee au bloc pour la decontracter mais meme avec sa sa change rien je viendrai lundi soir vous donnez des nouvelles
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 01:13
Bonsoir, mon fils vient de se faire opérer des amygdales et végétations, il a 5 ans tout juste. Alors on est resté jusqu'au lendemain de l'opération, à priori obligatoires pour les amygdales pour prévenir des risques d'hémorragies. La journée même il a pas arrêté de pleurer et dormir, l'orl nous avait prévenu, dès le lendemain normalement ils commencent à aller mieux. Il faut surtout faire très attention à son alimentation :wink: . Bon courage
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:35
coucou j ai commandé ma poussette la loola de bebe confort et je n ai eu aucun soucis je l ai recu une dizaine de jrs apres la commande(sachant que je l avais commandé le 30 decembre) et à un prix super interessant (240e avec frais de port,contre presque 500e en france) ils repondent super vite .j avais perdu la facture qui fait office de garantie etme l ont renvoyé par mail.personnellement je recommande ce site
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:12
Bonjour ... Mon fils (aujourd'hui 12 ans 1/2) a été opéré à 3 ans 1/2 des végétations et amydales et on est resté que la journée arrivé à 7h à jeun depuis 00h opéré en fin de matinée on est sorti vers 16h ... Pourquoi ne leur demandes tu pas de venir des 7 ou 8h il te sera plus facile de la garder à jeun à l'hopital ? Pour mon fils ils lui ont mis un suppo qui l'a "gazé" a peu près 1h avant de venir le chercher ... Tout s'est passé correctement ... Et a partir de ce jour c'en était fini des angines rhino et otites a répétition ... :wink: Si tu as desquestions en particulier n'hésites pas ... Bon courage
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:04
moi aussi j'ai commande ma loola up l'annee derniere pour presque 300 euros de moins qu'en france !!! tout a etait parfait... ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:16
bonsoir les filles voila j'ai préparé les affaire pour demain et un pyjama une serviette un gant au cas ou elle reste une nuit comme il m'avait dis mieux vaut prévoir ! et la ce soir je sais pas si c'était du a moi, mais ma fille était pleurnicharde ce soir, en plus ont avait un repas de famille ont la fais plus tot pour qu'elle puisse se reposer après . du coup demain ont part pour 12h15 pour etre la bas pour 12h30, jai rendez vous a 13h sinon je me leve a 6h30 me doucher , et me préparé et faire le petit dej il faut qua partir de 7h elle ne mange plus et ne boit plus alors je planquerai les bouteille d'eau ainsi que les soda, pour le placard a gateau et bonbon il et en hauteur, et dans la cuisine elle poura pas y allee car je metterai la bariere de securite la pauvre je vous dis a lundi soir, moi sa va un peu de stress comme toutes maman, meme si cest une operation benine sa change rien pour moi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:27
bon courage à toi ... et pour demain matin prévois un programme bien chargé genre unf ilm ou dessin animé qu'elle apprécie des coloriages etc bref de quoi l'occuper toute la matinée sans qu'elle n'ai à penser à manger ... a demain soir si tout va bien :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:58
bonjour a toutes voila ont et pret a partir, ma puce a faim, ce matin elle na manger que 1 compote a boire et 1 verre d'eau elle voulait que sa et rien d'autre ! il et a peine 10h et elle me reclame a boire, la elle ecoute virgin 17 elle adore la musique sinon a 11h ont sera dans le bus, car zhome a ete appeler pour bosser donc il a deposer loulou chez belle maman, jespere que sa ira cest la 1 ere fois que je le laisse a ma belle mere, elle vit en guyane, mais elle et en france en vacance pendant 3 semaine je lui ai meme fais un mot avec a quel heure il doit manger et tout le tralala, les sieste et tout et tout du coup ont part en transport je suis deg car la clinique et a 20minutes en voiture, mais 1h en transport et 5 minutes de bus :evil: :evil: :evil: :evil: sinon ma puce va bien, moi aussi toujours un peu de stress :? ben ben a plus tard les filles
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 17:07
Je confirme, j'ai aussi commander la poussette streety sur ce site et je l'ai eu en 5 jours !!! ce site est fiable sans aucun probleme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.