Bebe se reveille tot

Discussions

Auteur
Message
LILI74600 13 messages
LILI74600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:01
salut les filles Voila g un soucis,ma fille a 16 mois elle a toujours très bien dormi(20h-7h30) mais depuis 15 jours elle se reveille entre 5h30 et 6 h30. et je ne comprend pas pourquoi.le soir elle mange: - petit pot légume - 1 fromage + 1 petit suisse ou 2 petits suisses -biberon de lait de 200 ml mange -t-elle assez? pourtant quand elle se réveille elle n'a pas l'air de "mourrir" de faim. Aidez moi svp.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:41
Je crois qu'en ce moment, ton bébé n'est pas le seul à se réveiller si tôt. Et oui il fait déjà jour à 5h30 le matin et les oiseaux chantent. :lol: J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire sinon attendre l'hiver. :roll: As-tu essayé de la prendre avec toi dans ton lit à 5H30 pour qu'elle redorme un peu? Nous c'est ce que l'on fait quand elle se réveille trop tôt. ça ne marche pas à tous les coups mais bon qui ne tente rien... Bon courage!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:20
je ne suis pas persuadé que la chaleur joue sur mon bonhomme, car meme en fevrier, date a laquelle les reveils etaient matinaux il se levait a 6H.... il s'endort vers 20h30 et se reveil a 6h ou 6h30 selon les jours, et fait une sieste de de 12H50 a 14H30 voir 15H et c tout il repart pour la journée.... un peu comme la sourisverte.... il fait partit des petit dormeur.... alors j'ai essayé de gonfler les repas du soir.... pas de changement.... de le coucher plus tard le soir.... reveil a la meme heure.... de la prendre le matin des qu'il se reveille.... il ne se rendort pas.... il n'a plus sommeil.... alors oui c 'est epuisant, mais quand ce sont des petits dormeur s malheureusement on ne peut que prendre notre mal en patience.... c tout... enfin voilà...
LILI74600 13 messages
LILI74600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:12
merci les filles je vais faire avec et puis ce n'est pas la fin du monde elle se porte bien c'est le principal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.