Peur d'un enfant que faire???

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:56
[color=darkblue:951e4c16d8][b:951e4c16d8]bonjour a toutes!!! Vola je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 2ans lundi prochain, je suis enceinte du 2eme pour décembre. Depuis quelques soirs mon fils nous fait une crise pour ne pas dormir , il se force a tenir, on retarde le coucher car on se dit qu'il fait encore jour dehors donc cela doit être normal, on doit le coucher vers 21h/21h30. Jusqu'à hier soir ou il s'est endormis qu'a 23h! Après cris, pleur, massage, discutions, petite histoire, on a terminer par gronder plusieurs fois , car cela nous ennerve beaucoup je rentrais a peine du boulot, voyant l'heure passer et surtout en ne comprenant pas ce qu'il avait. Il a fini par nous dire "paillon peur" donc là on a compris! il y a quelque jour il a hurlé de peur devant un petit papillon de nuit dans la maison. Et c'est depuis ce jour qu'il pleur le soir. On ne sait pas quoi faire devant cette peur qu'il a, on lui bien évidemment dit que le papillon était partit , qu'il fessait dodo.... Mais cela nous traquasse beaucoup! Avez vous déja eu affaire a une peur d'enfant quelle qu'elle soit, et qu'avez vous fait?? Merci d'avance[/b:951e4c16d8][/color:951e4c16d8]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:39
bonjour ma fille nous a fait sa aussi nous c etais le telephone de la maison ki quand til est decharger il fait le cri du chat et la elle a pris peur elle a pleurer pendant 20 minute et elle ne vouler pas kon la mette par terre c etais dans nos bras la tete caché et la sieste arrive la la cata elle diser peur du chat ki fait mahou alors je lui et fait voir que c etais le telephone rien ni faire elle aver peur pareil pour le soir elle vouler pas aller au lit alors on lui a dit kil etais parti au dodo resultat elle a dormie avec moi et le destin a fait ke mes parents prenne un chat a ma petite soeur et la tous est rentrer danss l ordre le chat dont elle aver peur etais chez papi et mamie et feser dodo la ba alors elle na plus eu peur mais des fois elle nous le redit le telphone de maman ki fait mahou est parti alors on dit oui t inkiete pas voilou j espere ke sa va aller pour ton ptit bout
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:27
merci natiatia pour ton témoignage! personne d'autre n'a été dans ce cas?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:42
As-tu essayé de lui mettre une veilleuse dans sa chambre? Nous avons une super veilleuse babymoov qui fait une lumière constante + une led qui change de couleur. En plus, cette veilleuse émet des ultrasons qui éloignent les insectes.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:48
Coucou ma soeur petite avai peur d'une mouche dans la chambre. Mes parent fesais semblant tout les soir de chasser les mouche juqu'a se qu'il n'y en ai plus du tout. C'etai le jeu du soir. Ma soeur participer et faisai le tour de la chambre avec ma mere pour etre sur que tout aller bien. Du coup elle ne disais plus rien pour dormir puisqu'elle etai rassurer. sa vaut peut etre le coup d'essayer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.