Introduction des laitages

Discussions

Auteur
Message
Ineedachild 5 messages
Ineedachild
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 17:54
Bonjour, nous sommes en pleine diversification alimentaire avec mon bonhomme qui a maintenant 7 mois. Ma nounou m'a dit qu'on pouvait tout doucement lui introduire un laitage en complément des légumes à midi. Mais j'avoue que je suis un peu perdue dans l'achat de bon laitage. Ceux adapté aux bébés contiennent du sucre et les petits suisses classiques sont semble-t-ils trop riche en proteine pour les bébés. Pouvez vous me conseiller pour celles qui sont passés par là et me dire ce que vous avez acheté et donné à vos petits bouts pour que tout se passe bien pour lui. Merci
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 18:05
coucou! Alors moi j'ai introduis les laitages "spécial bébé" à ses 6 mois, lors du repas de midi uniquement, en complément du petit pot de viande + légumes. Alors maintenant, avec le recul, je ne suis pas sur que les "spécial bébé" soit le meilleur pour eux. :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:53
moi g tjrs pris des yahourt classique petit suisse "normaux" bon g aussi pris des yahourt special bébé mais c juste genre ceux a la semoule pareil en ce qui conrne le scompotes c les classique sans sucre ajouté et voila!!! mon pediatre est ok la dessus donc pas de souci
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:25
bonjour, tu devrais regarder dans la rubrique "diversification", je pense que tu trouveras réponse à ta question :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.