Les yeux de bebe

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:17
Bonjour a toutes, J'ai une petite question un peu nouille mais bon elle m'intrigue. Je voulais savoir vers quel age les bébé ont leur couleur de yeux definitive? Et vers quel age sa commence a changer ? Merci pour vos réponses. A bientot et pouponner bien :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:25
Bonsoir Flora Pour ma part mon fils est né avec les yeux bleu et ils ont commencé à changé à 14 mois ils sont aujourd'hui vert/marron sachant que ce soit moi ou le papa nous n'avons ni l'un ni l'autre les yeux bleu. Mon fils à aujourd'hui 20 mois et ma fille de 7 mois à également les yeux bleu encore plus marqu" que ceux de son frère bb. Mais je ne me fais aucune illusion je sais qu'elle ne les gardera pas mon plus grand malheur maintenant dire quand ils changeront je ne sais pas ? Quel âge à ton bb ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
bonjour, souvent les yeux bleus des bébés changent après 1 an ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:05
Ma fille a gardé ses yeux bleus jusqu'à 9 mois, puis ils sont devenus gris, verts et maintenant c'est gris vert marron!!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:00
bon d'accord donc pour les yeux encore bleus de ma fille qui a a peine 1 mois lol rien n'est définitif et bien loin de là visiblement :roll: Alors je vérrai bien sa vers ses 1 an...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.