Probleme chaussure gauche

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:35
Bonjour Voila depuis quelques temps mon fils de deux ans enleve sa chaussure gauche. Ses ongles sont courts, il n'y a pas d'ampoules... Il chausse du 24, j'ai tenté de lui mettre du 25 idem, basket avec chaussettes, sans chaussettes... Hier je lui ai acheté des nus pied style sandalette (le devant n'est pas recouvert donc le bout du pied ongle ne touche pas) et a l'heure ou je vous parle il n'a que la chaussure droite au pied. Il ne dit rien quand je lui mets, je lui demande si il a bobo mais ne repond pas :shock: Une idée quelqun?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:43
a cet age la un enfant a du mal a dire ( je parle pour le pieds, je precise je suis pedicure podologue) ) ou il a mal et surtout si il a mal.... par contre chose est sure c'est que quelque chose le gene, sur son pied gauche.... ma premiere question aurait été n'y a t-il pas quelque chose dans la chaussure qui le gene.... mais tu y repond en disant que meme en changeant de chaussure le pb est le meme.... tu dis pas d'ampoule pas les ongles longs OK, mais des fois les ampoules sont vicieueses et pas comme les notres.... regardes entre les orteils, sous le gros orteil..... voit si il une tache rouge un peu ronde ( signe d'ampoule chez nos bambins, elle n'ont pas forcement la meme forme que pour nous)... si après tout ca tu ne vois toujours rien.... regarde les pieds de ton fils dans son ensemble... debout pied joint pour voir si l'un est different par rapport a l'autre... ensuite assis tu regardes la plante et tu fais de meme pour voir si il y a une difference... ensuite verifie les chaussures quand meme par précaution pour voir si il n'y a pas quelque chose dans les chaussures gauche.... et si au bout de tout ca tu ne trouve rien.... ben regardes le marcher pied nus, pour voir s'il pose ses pieds de la meme maniere..... pour finir si vraiment tu ne remarque rien ben parle en a ton doc.... comme je ne peux pas t'aider plus.....
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:22
Tu m'aide deja beaucoup merci !! Alors en fait la seule chose que je vois ca pourrais etre les ongles car ils ont tendance à naturellement pousser recourber vers le haut et la en regardant bien je me demande si ya pas un bout d'ongle sur le coté interne du gros orteil qui pousse vers la peau... Tu penses qu'un pedicure me le prendra si jeune? Dans ce cas meme pied nu il doit souffrir?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:50
alors oui un pedicure te le prendra sans pb.... je prefere voir une maman qui a un doute et qui ne sait pas comment reglé un souci plutot qu'elle vienne une fois qu'elle a charcuter et que c infecté... de toute facon si tu va voir un pedicure, pose lui aussi la question des chaussures surtout pied gauche..... elle/il pourra te donner des conseils et des astuces pour bien le chausser....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.