Puis-je faire du sport apres la'ccouchement?

Discussions

Auteur
Message
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:53
bonjour! j'ai accouché le 1er mai et je voudrais savoir combien de temp apres on pouvais faire du sport ( abdos, gym...) le sport que l'on peut pratiquer chez soi en général. je voudrais savoir si quand la pilule fait grossir, si, ele donne envie de manger plus ou si c elle qui o moindre truc que l'on mange on grossi? merci de m'aider!! bisouxx
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:09
tu dois attendre d'avoir fait ta rééduc du périné ;) conseil fait le et ne fait pas d'abdo avant!!! car sinon tu rique premierement une descente d'organe deuxiement tu multipli tes risques de devenir incontinente plutard ;)
Deviens qui tu es....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:59
[quote:06336100f1="futuremamandu66"]bonjour! j'ai accouché le 1er mai et je voudrais savoir combien de temp apres on pouvais faire du sport ( abdos, gym...) le sport que l'on peut pratiquer chez soi en général. je voudrais savoir si quand la pilule fait grossir, si, ele donne envie de manger plus ou si c elle qui o moindre truc que l'on mange on grossi? merci de m'aider!! bisouxx[/quote:06336100f1] Pour la pilule, mois je mangeais pas spécialement plus, ni moins bien mais jai pris 1kilo par mois je l'ai arretée au bout de 9mois car c'etait plus possible je rentrais dans plus aucuns vetements! (cetait jasminelle)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:18
[quote:55dd0d071e="futuremamandu66"]bonjour! j'ai accouché le 1er mai et je voudrais savoir combien de temp apres on pouvais faire du sport ( abdos, gym...) le sport que l'on peut pratiquer chez soi en général. je voudrais savoir si quand la pilule fait grossir, si, ele donne envie de manger plus ou si c elle qui o moindre truc que l'on mange on grossi? merci de m'aider!! bisouxx[/quote:55dd0d071e] tu pourra recommencé le sport après la rééduc périnéale pour éviter la descente d'organe voili vloilou blog: parant54.skyrock.com
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:19
Pour le sport... attends ton rdv post natal... ton gygy te dira si tu as besoin de rééducation du périnée... si oui, fais ta rééducation et ne reprends le sport qu'un fois celle-ci terminée... si non, tu pourras reprendre le sport dès le feu vert du gygy !! Pour la pilule, je ne peux pas te dire... elle ne m'a jamais faite grossir... en même temps, je ne l'ai pas prise souvent non plus... un an, puis 3 mois...
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 17:53
ma pilule c ludéalG. merci pour vos réponses, et sinon niveau rapport sexuel vers combien de temp vous avez recommencez? faut-il attendre le rdv chez la gényco?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:34
Re, J'ai repris 15 jours après l'accouchement !!... après, ça dépend quand même de si tu as eu une épisio (moi non...)... Tu peux reprendre dès que tu en as l'envie... et que tu te sens prête... tout simplement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.