Piscine avec bebe!!

Discussions

Auteur
Message
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:20
coucou les filles! depuis que j'ai accouché je ne suis prsque pas revenu et j'ai demmenager entre temps du coup j'ai zapé mon pseudo et son mot de passe j'ai dc du en changer!!! voila j'avais une tite question à vous poser! je voudrais aller à la piscine municipale avec mon bébé de 6 mois (jardin aquatique) et je voulais savoir quel maillot de bain lui mettre pour éviter les fuites? parce que hier je suis allée chez Aube*t et il y avait des maillots pour nourisson mais qui n'empechaient pas les fuites urinaires! je comprends mieux pourquoi l'eau doit être chaude? c pas tres hygiénique tt ca? merci a toutes celles qui me répondront! biz
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:51
Coucou, Ils font des couches spécial piscine moi je met ca à ma choupette. Cela dit elles sont pas très étanches au pipi... Au moins ca évite les cacas dans l'eau... Je lui mettais un maillot de bain par dessus. Bisous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:33
coucou moi je lui est acheté chez au*our de B 1 maillot de bain couche lavable et c'est nickel
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:29
Moi je lui mets les couches pour aller dans l'eau pour l'instant j'en suis contente :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:06
moi je lui mets une couche spécial piscine et un maillot de bain ! :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:15
je mettais juste un maillot a mon fils. ben oui la plupart du temps il avait deja fait caca avant et je me dis que les plus grand font pipi dans l'eau. certaines trouveront pas ca hygienique mais vu le nombre 'enfant qui font dans l'eau j'ai pas de scrupule surtout que les couches laissent tout passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.