Bebe cherche son pouce

Discussions

Auteur
Message
Guest129737
21 messages
Guest129737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:14
hello mon fils vient d'avoir 10 semaines et il cherche toujours son pouce mais en vain.... Je lui donne la tetine mais malgré ça il continue à essayer d'attraper son pouce, donc il retire ça tetine, n'arrive pas à prendre son pouce et pleure.... Si vous avez une petite technique à m enseigner!!! merci d avance
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:00
Ma fille aussi a pris son pouce et ils s y arrivent a force de perseverence mais des fois ca mais deja arrivé de l aider a le mettre dans sa bouche c est quand meme meilleur que la tototte ca !!!! lol
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:26
coucou !! en fait il n'y a pas de techniques, bébé trouve son pouce tout seul ne t'inquiètes pas ;) un beau jour j'ai trouvé mon fils avec son pouce dans la bouche pendant la sieste, et depuis ce jour il ne l'a plus laché :D et fait ses nuits grace a ca. il faut patienter !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.