Mon premier bebe

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 23:16
je suis enceinte de 15 semaine environ c'est mon premier bébé et j angoise, j ai tellement peur d etre une mauvaise mere, que sa me bouffe, je sais plus quoi faire aider moi svp
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:04
laisse toi porter pourquoi tu serais une mauvaise mere il n'y a pas de raison
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:23
Salut, c pas pour rien qu'on a neuf mois de grossesse ... ça nous permet de nous preparer et apres t pas toute seule, ya toujuors des personnes qui peuvent aider... bon courage ps: si tu va dans premier mois tu trouvera plus facilement des personnes dans le meme cas que toi !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:15
[quote:5b028e8995="*Cérès*"]Salut, c pas pour rien qu'on a neuf mois de grossesse ... ça nous permet de nous preparer et apres t pas toute seule, ya toujuors des personnes qui peuvent aider... bon courage ps: si tu va dans premier mois tu trouvera plus facilement des personnes dans le meme cas que toi ![/quote:5b028e8995] l ennui c que plus j avance dans ma grossese pire ces en plus le papa ne fais rien pour me soutenir
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:55
[quote:056b41673b="titeame"][quote:056b41673b="*Cérès*"]Salut, c pas pour rien qu'on a neuf mois de grossesse ... ça nous permet de nous preparer et apres t pas toute seule, ya toujuors des personnes qui peuvent aider... bon courage ps: si tu va dans premier mois tu trouvera plus facilement des personnes dans le meme cas que toi ![/quote:056b41673b] l ennui c que plus j avance dans ma grossese pire ces en plus le papa ne fais rien pour me soutenir[/quote:056b41673b] ici, tu trouveras du réconfort et aussi des réponses aux questions (nombreuses) que l'on peut se poser quand on est enceinte ... Bon courage, Tu trouveras des coupines de grossesse sur le salon " par étape de la grossesse" :wink:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:40
C'est tout à fait humain de ressentir ce sentiment, surtout ne culpabilise pas, et sache qu'au fur et a mesure de ta grossesse et que ton bébé grandira tout te parraitra naturel. Tu seras forcément la plus génial des mamans pr lui. Courage et n'hésite pas a te confier (ici ou ailleurs) quand ça ne va pas, ça fait bcp de bien!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:34
On a aà mon avis toutes eu des doutes pendant notre grossesse mais tu verras tout se passera bien et comme te l'on déjà dit d'autres filles va sur ton mois de grossesse tu pourras y rencontrer des personnes su même stade de grossesse que toi Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.