Contraception?????

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 18:28
Bonjour à toutes, J'ai un petit bout de 22 mois et je n'arrive pas à trouvé la contraception qui me convienne depuis que j'ai accouché!!! Aprés une pillule que je ne céssais d'oublier, mon gynéco m'a posé un stérilé avec les hormones : catastrophe!!! Les même symptômes que lorsque j'étais enceinte... Prise de poids, bouffées de chaleurs, sautes d'humeur, pas de règles (bon là ok c'était plutôt sympa) mais quand même stressant à cause des autres symptomes cités avant. Du coup j'ai viré le stérilé et repris mon encienne pillule d'avant la grossesse ET je me rend compte qu'elle ne me convient plus non plus!!!! Nausées, prise de poids, augmentation de l'appetit, pieds gonfflés et douloureux en fin de journée etc... En fait j'ai l'impression de ne plus supporter les hormones et me demande si je ne vais pas opter pour le stérilé en cuivre????!!!!!!! J'attends vraiment vos conseils et votre ressenti pour celles qui en ont un sur le stérilé en cuivre car RDV Chez gygy le 11 juin...!!! Merci pour vos réponses et bonnes soirées à toutes!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:50
kikou caroline ... tt comme toi tendance a grossir et oublier pillule et blabla jte la fais pas tu connais :wink: mais tt ca pour te dire que pour moi j'ai fais pose un sterilet mais en cuivre et 0 problm voili voilou :cop:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 20:10
Merci pour ta réponse Jnyfer, Pour le stérilet on m'a dit que les règles sont plus abondantes et que les tampons sont déconseillés??? As-tu plus d'infos sur la question? Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.