Quel porte bebe??

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 00:29
hello :wink: je voudrais acheter un porte bébé sympa et surtout simple à enfiler ( parce que celui qui est à la maison il faut avoir fait polytechnique pour l'attacher :shock: ) Mon fils à un mois et j en cherche un qui conviens pour les ti bouchons... mais quand je vois l'éventail de porte bébé dans le commerce j en perd mon latin HELP! mdrrrrrrrrrrrrrrr
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:32
bonjour , moi j'ai le babyborn, il est super simple. tu le mets devant e( bébzé soit contre toi soit face à la route.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:53
moi g été chez aubert et on les a tous essayer enfin mon mari acr moi je suis dans mon 8 ieme mois de grossesse donc un pe dur !! lol mais notre choix et de loin a été sur le welcom' excel de bébé confort il s'enfil comme un gilet que tu ferme devant par un clip tu met ton bebe dans le porte bébé en lui meme puis tu l'attache tres simple sur toi !! tu n'est pas obligé de tt enlever tu detache simplement bébé et tu pe garder les attache sur toi on l'a essayer en pratique avec mon fils de 9 mis qui fait 10kg et nikel face a la route et franchement super simple!! il va jusqu'a 12 mois ou 12 kg apres sa depend des bébé!! pour le stt petit tu a un reducteur + un petit soussin que tu met autour du coup de bebe pour tenir sa petite tete!! franchement je ne suis pas porte bébé car je trouve sa tjrs chiant a mettre enlever etc.. mais la il est super simple voila!! j'espere que la pub que j'en ai fait te suffira loll!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:38
bonjour moi je me suis acheté une écharpe sur un site , jpmbb, mais comme porte bébé classic j'aime bien babyborn
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:49
[quote:8928240cc1="rityf"]bonjour moi je me suis acheté une écharpe sur un site , jpmbb, mais comme porte bébé classic j'aime bien babyborn[/quote:8928240cc1] vi suis d'accord 100% avec l'écharpe de portage ! Tu vas chez toto Tissus, tu prends 5 m de Lin et dans la largeur tu peux te faire deux écharpes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:56
merci beaucoup les filles :wink: vais donc me lancer dans les essayages lol
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:57
[quote:79c0482206="caroetlola"]bonjour , moi j'ai le babyborn, il est super simple. tu le mets devant e( bébzé soit contre toi soit face à la route.[/quote:79c0482206] on peux le mettre des la naissance?? parce qu une copine m a donné le sien c est un chicco et mon ti gars a pas la tete maintenue et ses bras passe sous les attaches :x
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:08
sinon j'ai vu le "porte bébé TOMY freestyle premier détachable" apparement on peux caler sa petite tête grace à un cale tete, (surtout que mon fils à tendance à pencher à gauche) quelqu un connait il cette chose?? le porte bébé évidemment mdrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.