J'ai fais perce les oreilles de ma fille mais.......

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:35
J'ai fais percé les oreilles de ma fille mercredi dernier, elle les a bien supporté !! Le probléme, c'est que hier, j'ai remarqué qu'elle en avait perdu une !!!! (degoutée !!!) Je l'ai retrouvé tout à l'heure.. Comment je fais moi ? on m'a dit que les oreilles se rebouchaient au bout de dix minutes la premiére année.. Vu comment elle a pleuré mercredi (1 minute lol) j'ose pas trop y toucher....Elle a bientot 2 ans et demie. Comment vous avez fait vous si ca vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses... Et une petite question comme ca : Comment enlever l'encre de mon canapé en tissus ?? Colleen s'est amusée à me faire un gribouillage dessus... snifffffff
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:21
alors pour son oreille soit tu essais doucement une fois et tu forces pas, ou alors le mieux est de retourner la ou tu lui a fais percer les oreilles. pour ton canape moi j'utilise l'eau ecarlate, tu test sur une zone qu'on voit pas et si pas de soucis au niveau de la couleur tu frottes la tache !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:07
ma fille a perdu une boucle d'oreille (enfin loin d'une plusieurs paires pour etre exacte .... :? ) dont la 1ere fois un mois apres avoir percé ses oreilles le temps d'en racheter elle est restée comme sa une semaine et j'ai du forcer un peu sa s'etait vaguement rebouché. ce que tu fais tu passes un peu par devant l'oreille en forcant un peu et ensuite par derriere et par devant et par derriere ... concernant la tache de crayon tu peux essayer d'y appliquer un torchon imbibé de lait une nuit sa devrait partir
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:46
pour avoir fait mes études conseillere en bijouterie,j ai un ptit peu d expérience en ce qui concerne le perçage des oreilles, pour les enfants (surtout à l age de la tienne) en deux heures c est mort!le trou est rebouché,mais c est bizarre qu elle l ait perdue comme ça caar les prothèses en principe sont hyper dures à enlever... en tout cas moi je te conseillerais de laisser tomber et de refaire dans quelques jours (semaines) enfin ça dépend si ça s est bien passé la première fois ou non,si elle a juste pleuré 5min recommence comme ça,sinon,si ça a été la galère,attends ta prochaine visite chez le doc de famille pour lui demander de la crème anesthésiante genre Emla ou un truc comme ça (je t assure que j ai souvent été obligée de faire ça de force,avec une ou deux autres collegues,une tient les bras,l autre les jambes,la mere tient la tete et une autre personne avec le pistolet lol) après il faut aussi que tu te méfie qu il y ait pas de "petit kyste" soit une petite boule qui s est formée car sinon (enfin perso c est ce que je faisais) ils refuseront de te le refaire de suite! voila pour autres questions,hésite pas!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:35
coucou ma crevette a eu les oreilles percée a 10 mois, et j ai eu le meme probleme que toi j ai aussi hesite a y toucher puis j ai quand meme essayée et j ai fait comme sbtnm59 un petit coup devant un petit coup derriere et hop la voila passée oufff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.