Ma fille se detache du siege auto

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:40
Bonjour, depuis quelques temps, notre fille a compris le système pour se détacher du siège-auto, elle se retire un bras puis l'autre. Alors je ne sais pas comment faire, je m'arrête lui dit que c'est dangereux, je la dispute et elle le refait et y arrive de mieux en mieux. Au début je croyais que c'était parce que je serrais trop les bretelles afin qu'elle ne se détache pas, puis finalement elle le fait tout le temps. J'aurais donc besoin de vos conseils, existe t'il plusieurs styles de fermetures pour siège-auto? On me dit de passer au réhausseur, mais n'est-ce pas un peu tôt? Enfin je vous écoute et merci pour vos réponses! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:25
Hello Ta fille est bien trop petite pour un rehausseur... Et si tu serais les bretelles elle arriverais quand meme a les enlever??? Ma fille nous a fai ca 1 fois, j'ai serré et elle peu plus passer les bras dessous... BIZ
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:28
alors pour te repondre ... non au rehausseur elle est trop petite !! par ctre tu devrais aller faire un tour en mag de puer ils doivent bien avoir des systemes de securite pour les petites filoutes comme ta fille .... ou alors va falloir que tu sert un max quoi :?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 23:03
merci pour vos réponses, je me doutais bien qu'elle était trop jeune pour le réhausseur... :? Sinon j'ai beau serré au max (je ne vais pas non plus exagérer) et bien elle y arrive quand même... je vais voir en magasin si il n'existe pas un moyen de serrer plus haut plus efficament, car là elle a vraiment compris le système... Merci! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:23
coucou ma puce m'a fait ca pdt un bon moment, alors à nous de verifier en cours de route si elle les avait bien, et puis sinon on lui disait de les remettre (ca elle avait bien pigé); on lui a expliqué 10.0000 fois que c'etait dangereux, interdit; j'ai du meme sortir de la voiture, la menacer de féssée etc.. au bout d'un moment c'est rentré ds l'odre maintenant c'est petite soeur qui prend le relai :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.