Regles sous pilule

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:34
Bonjour les mômans, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon..... Voilà j'ai la même pilule depuis des années (+de 10 ans) et ça fait 15 jours que j'ai des pertes rouges en dehors de ma date prévue de mes RR. Excusez les détails mais ce sont des pertes rouges comme des règles avec des petits morceaux dedans :lol: :oops: Mais elles ne se retrouvent pas dans ma culotte c'est juste lorsque je m'essuie Je dois avoir mes "vraies" règles aujourd'hui.... Est ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir ce genre de "problème"? Je suis sincèrement désolé de tous ces détails mais bon entre femmes et mamans il faut oser!!! :wink: Bises à vous :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:56
[quote:7f7d221cad="chagrimb"]Bonjour les mômans, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon..... Voilà j'ai la même pilule depuis des années (+de 10 ans) et ça fait 15 jours que j'ai des pertes rouges en dehors de ma date prévue de mes RR. Excusez les détails mais ce sont des pertes rouges comme des règles avec des petits morceaux dedans :lol: :oops: Mais elles ne se retrouvent pas dans ma culotte c'est juste lorsque je m'essuie Je dois avoir mes "vraies" règles aujourd'hui.... Est ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir ce genre de "problème"? Je suis sincèrement désolé de tous ces détails mais bon entre femmes et mamans il faut oser!!! :wink: Bises à vous :lol:[/quote:7f7d221cad] salut, alors je ne sais pas si pour toi ce sera la même chose, mais j'ai eu la même chose après 4ans de pillule (trinordiole à l'époque) et quand j'en ai parlé à mon médecin, il m'as tout simplement dit que ma pillule ne me convenait plus, et j'ai dû en changé et depuis plus de soucis. ça peut arrivé après 1, 3, 5, 10 ans ou plus d'utilisation de la même pillule. le mieux serait de voir avec ton médecin. biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:38
Salut pareil que Véra j'ai eu ce soucis et mon gygy m'a dit que ma pillule ne me convenait plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.