Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:39
bonjour tt le monde, je suis l'heureuse maman d'une petite fille ki a maintenant 20jour. je suis la plus heureuse des femmes depuis ke ma princesse est la . mais g une tite kestion voila ma fille pleure beaucoup et des ke je la pren ou papa la prend dans les bras elle dors on atten kelle s endor et hop o lit a peine poser elle re pleure elle fai sa jour et nui. est ce nous ki sy prend mal? ou c'est deja des tite comedi? besoin de vos conseil pour kelle puisse s endormir dans son lit (son li est dans notre chambre pr le momen )
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:46
coucou bbbientot, Tout d'abord, félicitations pour l'arrivée de ta princesse! Sinon, pour ton "ptit" souci avec elle, je pense qu'il faut aussi lui laisser le temps de se faire à la vie à l'extérieur! elle est encore toute pitchounette! Perso, mon fils me faisait ça aussi quand on en rentré a la maison et en fait, on s'est rendu compte qu'il faisait des colliques et le seul moyen de le soulager c'était de se balader dans l'appart avec lui sur mon ventre ou alors je me couchait de coté avec lui collé à moi! ça le soulageait! Finalement, comme c'était un glouton et qu'il m'a pris tout mon lait (en 1 journée!!!lol) j'ai acheté un lait anti-colliques et le changement a été radical! Si elle a le ventre contracté, c'est peut-être à cause de ça... J'espère que ça va vite se mettre bien! vous devez aussi avoir besoin de repos! J'espère t'avoir aidé un peu! Bisous et tiens nous au courant!
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 23:47
[quote:a892b11942="poupoulemaman"]coucou et félicitations!!! ce ne sont pas des comédies elle est trop petite pour ça encore (tu verras bien la différence quand elle aura 8/10 mois!) par contre effectivement elle peut avoir des coliques ou un rôt qui la gêne, ou tout simplement besoin de vous sentir, d'être tout contre vous elle a besoin de temps est-ce quand elle pleure elle se tortille dans tous les sens et a le ventre tout dur? est-ce qu'elle régurgite?... elle peut avoir quelque chose qui la gêne tout simplement! courage ça va passer!!![/quote:a892b11942] Merci beaucoup pour vos reponse sa voudrai dire ke ma fille a bobo je devrai pe etre l emmener chez le pediatre? oui elle se tortille elle ramene ses jambes sur son ventre kan elle pleure je v essayer de me balader chez moi pour voir si sa la calme un pe merci en tou k pr vos conseil je m inkiete tellemen pour ma puce c 'est ma premiere lol merci encore a vous
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 08:49
Bonjour, tu peux aussi essayer de la coucher sur le ventre. Même si tout le monde te dit que c'est dangereux, moi, c'est ce que j'ai fait pour ma fille qui pleurait dès qu'on la posait, et ça a marché! De 3/4 d'heure de sommeil, on est passé à 5h direct!!! Si elle se tortille, c'est sans doute des colliques, et là je ne peux plus t'aider, car ma puce n'en a jamais eu! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.