Question vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:41
Bonjour à toutes, Il y a une question qui me tarode : pour mon 1er enfant, j'ai eu la chance de ne pas avoir de vergetures malgré un bide énorme ( je me suis tartinée tous les jours de crème must** 9 mois). Maintenant que ma peau a subi les pires outrages, je me demande si pour une 2e grossesse, je suis à l'abri des vergetures ou si je dois m'astreindre au même rituel quotidien. Y-en-a-t-il qui ont été dans la même situation?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:00
bonjour a toi pour ma part rien pour bébé1 rien non plus pour bébé2 et je me tartine de la meme creme que toi pour le 3eme car je ne veux pas prendre de risque donc j espere ne pas en avoir non plus :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:20
Bonoisr Pendant ma grossesse j'ai aussi utiliser des crèmes. J'ai limité les dégats car juste 3 petites traces sur les hanches et rien sur le ventre. Si je devais être de nouveau enceinte je remettrais de la crème. Si tu n'as rien eu tu as surement une peau très élastique mais je dirais que sa n'empêche pas car la peau et le corps souffrent d'une grossesse et donc l'hydrater reste un plus. Je pense que tu devrais le faire après peut être pas forcément avec des crèmes spécailes grossesse.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:46
oui mettez de la creme car l'hydratation de la peau varie ...selon l'age l'alimentation ect.... je suis de celle qui pense que si ca doit craquer ca craque malheureusement.... Mais quand ca craque et que l'on a mis de la creme on s'en veux moins ;) on se dit que c'etait inevitable plutot que de culpabiliser betement sur ce qu'on a pas fait ;)
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:44
j'ai mis des cremes.... aucune vergeture pour bb1, et la, pour bb2: catastrophe, elles sont toutes petites et tres fines mais j'en ai plein
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:15
Merci de vos réponses, je me disais aussi que je devrais me remettre au petit rituel du matin qui fait perdre du temps, autant pour BB1 je prenais mon temps, autant maintenant, mon temps est minuté le matin! je vai sdevoir me lever 5 minutes plus tôt! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.