Le biberon se conserve_t_il?

Discussions

Auteur
Message
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:36
coucou aux mamans, futurs mamans, papa, futurs papas! je suis enceinte de 6 mois et mon entourage commence à me donner des vétements et aures affaires necessaires à bébé 8) . le soucis s'est que je me demande si les biberons se conservent. j ai eu des biberons de ma soeur, sa fille a aujourd'hui 6 ans est-ce que je peux m'en servir? merci de me répondre parce que cela me contrarie un peu :? , les tétines elle les a jetées. merci et désolé pour les fautes d'orthographe.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:40
euh ... :think: ben ecoute je te dirai oui ca se garde !! enfin j'espere car mon grd de 5 ans a tjs les mm depuis bébé biensur ont a changes les tetines mais pas les bibs
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 09:59
Salut, Je ne sais pas si les biberons se gardent mais perso, je ne garderai pas ceux de ta soeur. Surtout s'ils étaient stockés et n'ont pas été lavé régulièrement. Je pense qu'il faut changer les biberons régulièrement, genre tous les 2 ans. Même si c'est vrai que certains biberons se gardent longtemps lorsqu'ils sont lavés régulièrement. De plus, je pense que les biberons en verre ont une vie beaucoup plus longue que ceux en plastique. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl371139,a773c3fe8f109e2a3c8e2c6b84eef36c.jpg.html][img:6bcfb9ebb9]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/a773c3fe8f109e2a3c8e2c6b84eef36c.jpg[/img:6bcfb9ebb9][/url]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:44
bonjour, moi perso je dis non, car je vois pour ma part, mon fils a des bib marque " nuk" tres cher 5euros le bib,(acheter chez aubert) et bien ils sont tachés de lait au fond pourtant nettoyé a chaque fois, moi on men navait donné je les tous jetés... :cry: enfin apres c'est toi qui voit...les bib en grande surface ne coute pas si cher...et tu sais qu'il te serviront pas mal de temps.. :wink:
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 18:06
merci a vous toutes de m avoir répondu! et une question en moins. pour le premier bébé c' est pas évident :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.