Au secours!!!

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 23:59
bonjour je depose ce sujet parce que g un gros pb :( ma fille a 3semaines, et je comprends pas elle arrete po de vomir apres les repas :cry: elle mange jusqua en vomir mais g pas le choix dy donner puisqu'elle hurle pour avoir le bibi et quan je lai sur moi elle sagite en sentant le sein mais jcomprend pa pk si apres elle vomi et c vrement abondant sa sort de la bouche et du nez et a chaque fois kan tel vomi elle respire plus jsuis obliger de lui fer un pincement pour la fer pleurer pour kel reprenne son souffle ! sa me fait peur d ke je la met ds sa chambre g peur kil lui arrive malheur,et question de manger jusqua se fer vomir je c po koi fer jpense ke jvai changer 2lait deja pour voir si sa sarrange jsui o gallia actuellement (bb1 ne laccepter po) et a la materniter elle ete o guigoz et la elle ne manger presque rien dnc aidez moi svp :cry: jsui vraiment po bien de voir dans l'etat kel se met elle et si petite je c pu koi fer!!!! :(
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 05:48
Si j'étais toi, je consulterai au plus vite un pédiatre qui te conseillera sur le choix du lait qui correspond le plus à ta fille. Surélève un peu son matelas côté tête si tu crains vraiment qu'elle régurgite ou vomisse dans son lit. Ne reste pas comme ça avec ta fille! Bon courage!
 
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:01
Coucou je sais que pour Baptiste c'etait pareil on est resté Gallia mais digest (avec du bifidus) c'est du lait epaissi... Sinon tel a ta pediatre pour t'aiguiller... Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:10
kikou c pas facile de t'aider car ca peut etre bcp de chose rgo, intolerance aux proteine lait de vache, lait inconvenant " voir un epaississant ou tt simplement gastro car en ce moment yen a plein ... mais moi je serais toi j'irai illico voir le pediatre
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:04
bonjour, il faut que tu consultes un mèdecin, ce n'est pas normal, peut être un changement de lait, une gastro, ça peut être plein de choses, mais ne le laisses pas ton bébé dans cet état .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:38
Donne nous des news si tu va voir le pediatre ... et gros bisous guerisseur a ta pepette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.