Idee cadeau pour 1er anniversaire

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:02
bonjour les filles. je viens demander quelques idées de cadeaux pour le 1er anniversaire de mon fils (c'est déjà dans 1 mois). on a déjà récupéré les jouets de sa grande soeur et sa mamie a déjà acheté un camion pousseur avec remorque, du coup je suis à cours d'idées... merci d'avance pour votre aide
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:24
[quote:05559625aa="hamburg"]bonjour les filles. je viens demander quelques idées de cadeaux pour le 1er anniversaire de mon fils (c'est déjà dans 1 mois). on a déjà récupéré les jouets de sa grande soeur et sa mamie a déjà acheté un camion pousseur avec remorque, du coup je suis à cours d'idées... merci d'avance pour votre aide[/quote:05559625aa] --- une tétine en argent ... sur laquelle tu grave des dates et heure de naissance de ton enfant et qui s'ouvre et la tu pourra garder sa première dent.
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:11
merci pour ta réponse. Je garde ton idée mais pour plus tard, pour son 1er anni je voudrais plutôt des choses qui lui fasse plaisir. Des cadeaux dont il peut se servir, avec lesquels il puisse s'amuser....mais qui changent des jouets "classiques" qu'on a déjà (piano, livre musical, cubes, etc...)
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 21:33
bonsoir, à un an, une valeur sûre: un jeu à taper pour rentrer des balles!!! ça se trouve en bois ou en plastique, en bois, c'est dans les 30€. Bébé tape les balles avec un marteau pour les faire rentrer dans leurs trous! A un an, c'est forcément un cadeau qui plait!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:46
[quote:9a873f2a9f="lilouou"]bonsoir, à un an, une valeur sûre: un jeu à taper pour rentrer des balles!!! ça se trouve en bois ou en plastique, en bois, c'est dans les 30€. Bébé tape les balles avec un marteau pour les faire rentrer dans leurs trous! A un an, c'est forcément un cadeau qui plait![/quote:9a873f2a9f] merci :D je suis sûre que ça lui plairait (arès tout il le fait déjà avec portable ou télécommande sur la table basse :? ) j'ai plus qu'à chercher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.