Habitudes prises pendant la grossesse que vous avez gardees!

Discussions

Auteur
Message
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 22:31
Bonsoir à vous toutes !!! Voilà je voulais faire une sorte de "sondage" au près de vous sur les tics et habitudes prises pendant la grossesse que vous avez gardées même plusieurs mois après l'accouchement !!! Pour ma part, je suis maman d'une petite fille de 14 mois, et j'ai gardées quelques habitudes : :arrow: Je dors toujours avec mon oreiller supplémentaire que je mettais entre mes jambes ou ailleurs afin de trouver une position confortable lors de ma grossesse. Maintenant je m'en sers comme d'un gros doudou !!! :D :arrow: j'bois de l'eau en bouteille, alors qu'avant, eau du robinet uniquement !! :arrow: Aussi maniaque que pendant ma grossesse au niveau du ménage, alors qu'avant j'étais pas une souillon mais le ménage pouvait m'attendre... :mrgreen: Bon c'est pas extraordinaire je l'avoue, mais je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui ont gardées ces habitudes prises pendant la grossesse et qui n'arrivent plus à s'en défaire !!! :hinhin: J'attends vos réponses les filles !!! Bonne soirée !! :hey:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:13
pour ma premiere grossesse je me lavais les dent 10 fois par jour..... 14 ans apres c'est resté!!!! Pour ma 2iem grossesse je dormais sur le dos.... Pendant 9 ans ce fut le cas ,mais depuis quelque mois je dors sur le coté gauche... Pour cette grossesse ont verra bien mais je crois que je n'ais pris aucune habitude a part justement dormir sur le coter gauche en prenant tout le lit :lol: Mais si je garde celle la mon homme va se rebeller :mdr:
Deviens qui tu es....
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 23:40
coucou je connais c affreuse douleur et pour ma part quand sa arrive je me laisserais tomber par terre tellement ça fait mal allonge toi sur le dos surélèves un peu tes jambes et plies les comme appuyée sur quelques choses moi je mets mes mains sur mon ventre avec ça et une bonn respirations des fois ça passe tout de suite des fois c un peu plus long mais ça passe sans médocs j'espere que ça pourra te soulager passe une belle fin de grossesse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:31
coucou, meme douleur ici depuis qqs semaines, javais deja eu ca pour ma 1e grossesse, bébé est tres haut....ca fait vraiment mal, assise c'est une torture, seule position qui me soulage: debout, m'appuyer bras tendus sur un meuble un peu bas, comme ca bébé bascule bien en avant et "descend" un peu
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:09
j'ai gardé la flemme de ne rien faire! lol :roll: :roll: pas envie de faire le ménage!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:15
le ménage, moi qui n'étais pas du tout maniaque depuis ma 1e grossesse je n'arrête pas... je mange mieux depuis ma 1e grossesse moins de viandes, + de fruits et légumes... je cuisine + et ne mange plus de plats cuisinés depuis ma 1e grossesse je fais attention a tous les composants de produits (cosmeto, alimentation ou hygiène....) dommage d'avoir attendu de devenir maman pour ça :roll: une excellente habitude pdt chaque grossesse: arrêter de fumer mais j'ai pas réussi a la garder après la naissance d'Emma...espérons que cette fois je réussirai
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 23:39
[color=indigo:218801ae1f]Coucou Alison, J'ai eu ce genre de douleurs àp de 5/6 mois de grossesse... on a l'impression d'être complètement écartelée au niveau des côtes ! J'arrivais à calmer la douleur en restant allongée et en appuyant fort sur ces points douloureux. Une super kiné m'a fait des massages délassants du bidon (un REGAL pour maman, comme pour bébé parait-il !) et ça m'a fait bcp de bien... Enfin la seule chose qui m'a vraiment soulagé : c'est d'accoucher :lol: Alors bon courage ! Bises[/color:218801ae1f]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 00:08
Bonsoir ... Ne plus fumer ... :wink: Steph j'espère que ca marchera ... :wink: après anthony j'avais repris assez rapidement mais la aucune envie depuis ma dernière le 3 novembre 2007 ... :wink: ... trop belle emma :love: Bonne continuation ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 00:15
Je continue de me caresser le ventre :oops: alors qu'il n'y a plus de bébé dedans! :lol:
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:10
Ouf !! ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule !!! :D [b:ba293a3545]Dara [/b:ba293a3545]: moi aussi ça m'arrive de me caresser le ventre, mais c'est vide... !!!
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:30
Bonjour à toutes ! Et bien moi aussi je continue a me toucher le ventre (d'ailleurs les collegues vont finir par trouver ca suspect ...) et je mets toujours mon petit oreiller sous le ventre ... ce n'est plus le poids du bébé qui me gêne mais le poids de ma graisse :D Cameron
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 09:13
[color=indigo:8c51037370]Coucou, Moi aussi, je me caresse le ventre :roll: ! Et puis je me blotti toujours dans mon coussin d'allaitement : THE trouvaille pour le confort de la femme enceinte (et non enceinte aussi :wink: ). Bises[/color:8c51037370]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:45
[quote:338316128b="D a r a"]Je continue de me caresser le ventre :oops: alors qu'il n'y a plus de bébé dedans! :lol:[/quote:338316128b] HS: de mon côté, pas encore enceinte que le fais déjà. :oops: :oops: J'anticipe :siffle: :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:22
[quote:b6728bbd50="tikabou"][quote:b6728bbd50="D a r a"]Je continue de me caresser le ventre :oops: alors qu'il n'y a plus de bébé dedans! :lol:[/quote:b6728bbd50] HS: de mon côté, pas encore enceinte que le fais déjà. :oops: :oops: J'anticipe :siffle: :siffle:[/quote:b6728bbd50] Ca a dû m'arriver pas mal de fois pendant les 7 mois d'essais bébé :siffle:.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:49
Bonjour Euh...j'avais l'habitude d'etre super fatiguée...et depuis ça dure toujours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.