Grossesse et metier difficile

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:48
coucou je cherche des témoignage je m'expliquea avec mon mari on a envie d'un 2e petit bout on commencerai les essai en juillet car je viens de commencer un emploi il y a 2 mois voila je fais de mise en rayon donc je porte pas mal de truc et du coup je stress u peu est ce que il y en a parmi vous qui font ce genre de poste tout en étant enceinte et combien de temps elle on pu travaller merci pour vos réponse
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 15:52
[quote:9000dc4bc4="speedymaman"]coucou je cherche des témoignage je m'expliquea avec mon mari on a envie d'un 2e petit bout on commencerai les essai en juillet car je viens de commencer un emploi il y a 2 mois voila je fais de mise en rayon donc je porte pas mal de truc et du coup je stress u peu est ce que il y en a parmi vous qui font ce genre de poste tout en étant enceinte et combien de temps elle on pu travaller merci pour vos réponse[/quote:9000dc4bc4] ma belle soeur fait ca elle a ete arrété tout de suite
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 00:23
moi je suis aide soignante dans une maison de retraite (en cure : c'est a dire qu'il sont tousse grabataire) Pour ma part j'ai tenus jusqu'a mon 5eme moi mais bon nous travaillons en équipe, j'aimais seul pour travaillé, quoi que parfois on s'y retrouve quand mm. Bref pour te dire que sa dépend des grossesse, une collégue a moi pour sa premiere a attendu son conget mater pour partir et la deuxieme la fait arrété des le troisieme moi car elle avait deja des signe de fc. Voila pour mon expérience.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:30
coucou moi aussi je suis aides soignante dans 2 services de tétraplégique et paraplégiques et trauma crânien( très difficile) pour ma première grossesse j'ai été arrêté a 4mois car j'avais des contractions et des extrasystole. Là j'en suis a 2 mois et je bosse toujours j'espère aller vers mes 5 mois disons cet été. Il faut juste faire attention
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 17:09
Coucou speedymaman, Enceinte de mon fils, je faisai le même travail que toi et j'ai été arreter à partir du 4ème mois car j'avais un décollement du placenta. Mais quand ça c'est arrangé, j'ai repris quelques temps puis j'ai été complètement arrété à partir du 6 mois! J'espère que BB2 va arriver vite arriver quand vous commencerez les essais et bon courage pour le travail.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:18
coucou merci les filles ca me rassure un peu de vous lire en fait j'espère aller au moin jusqu'au 5e mois en gros en calculant ca fera un an que je serai dans la boite c'est vrai que j'avais pas penser au metier comme aide soigante où il faut porter des patient à longuer de jourée au kiné heureusemnt qu'il y avait plusieur message et pas que celui de Cin 39 ( merci quand meme de ta sincérité) car j'aurai déprimé bon oin commence les essai en juillet en espérant que ca n'ira pas plus loin qu'octobre bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.