Grossess rapprochee: questions "pratiques"

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:49
Hello, Je n'ai pas réussi à retrouver de post abordant ce sujet (pourtant y en a mais ou???) Donc voilà, mes enfants auront 15 mois d'écart (n°2 pour noel) Et je me posai la question de la poussette, il me faut une double ????? Je vais utiliser mon echarpe pour les 3 premiers mois mais après il me faudra bien la poussette. Bon pour le moment c'est ma seule question, mais j'en aurai d'autres (ça va venir) :lol: N'hésitez pas, toutes les suggestions sont les bien venues Merci
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 20:27
Bonsoir, mes deux biboux ont 14 mois de différence, et personnellement j'ai portai mon dernier jusqu'à ses 2 mois environ. Maintenant j'utilise une poussette double canne beaucoup poins imposante que les autres. Le souci c'est qu'il faut la voiture adapté à la poussette, voila. bonne soiré et bonne grossesse.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:28
Bonsoir, Je ne pourrais pas t'aider sur ta question, mais je voulais simplement te dire que j'aimerai tant être enceinte moi aussi, car je voudrais moi aussi avoir des bébés rapproché, verdict dans 2 semaines si enceinte ou pas, car mais rrrrrrrrrrrrr sont devenu anarchique. La suggestion que ta donner tcétcé est très bien car moi j'y est pensé aussi si je venai a avoir des bébé rapproché, et c'est à cette suggestion que j'ai pensé. Félicitation pour cette grossesse et bonne continuation. Lucie
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:04
[color=blue:712d55e9a4][/color:712d55e9a4]Je suis enceinte de 5 mois et demie et quand j'accoucherais ,mon premier enfant aura un an mais j'ai gardé le porte bébé qui ne ma d'ailleur pas beaucoup servie pour le premier ! Et la poussette servira de temp en temppour le plus petit quand il fera un peu frais :D bizous a toutes
aurélie
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:23
[b:0a8f8dc12d]tcétcé[/b:0a8f8dc12d], j'ai une canne légère le hic c'est que si BB2 est aussi lourd que BB1 je ne le porterai pas longtemps (j'avais mal au dos, il aurait fallu que je passe en portage dos dés les 5 mois de mon fils) [b:0a8f8dc12d]IK89,[/b:0a8f8dc12d] c'est quoi ta poussette ??? [b:0a8f8dc12d]lucie,[/b:0a8f8dc12d] bonne chance, ça t'arrivera :? [b:0a8f8dc12d]missi[/b:0a8f8dc12d], thanks ke ketterai un oeil [b:0a8f8dc12d]2007[/b:0a8f8dc12d], félicitations à toi aussi
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:35
Bonsoir je suis enceinte de deux mois et a la naissance de bébé 2, mon ainé aura 18 mois. J'espere qu'il marchera mais je pensais conserver ma poussette pour lui et prendre un porte bébé pour bébé 2.... penses tu reprendre le travail? tes enfants auront deux chambres? MOI AUSSI BEAUCOUP DE QUESTIONS
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:06
Bonsoir, Mes enfants auront pile 2 ans d'ecart et nous avons opté pour la marche de poussette. Comme disent les filles au debut ce sera surement porte bébé. Mais le grand sur la marche et la petite dans la poussette pour les grandes ballades Nous avons pris un model avec double marche dont une sur laquelle il peut s'assoir.
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 23:06
C'est une baby relax les roux avant s'enlevent donc ca prend encore moins de place. :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:28
coucou mes enfant on 14 mois d'ecart. Au debut, j'avais opter pour le porte bb et le grand deans la poussette canne. Et finalement on a acheter une poussette double. C'est pas tres pratique a mettre dans la voiture (g qu'un petit coffre!) Mais pour les sortis de tout es jours, c'est super et beaucoup plus pratique. Je prend le porte bb que quant je doit aller dans des endrois pas pratique pour les poussette. Pour la marche sur la poussette, Alex est trop petit. Bonne fin de grossesse :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:48
bonjour les filles! allez hop un peu de vécu! qd maya est née, douchka n'avait que 12 mois et 15j, elle ne marchait pas franchement, c'etait plein mois de janvier, et maya faisait 4k200 alors d'1, j'en avais maaaaaaaaaarre d'etre enceinte et de porter un bb tres lourd --> dc continuer avec le porte bb au secours de 2, vu que j'avais tout le matos de douchka, bin on a fait une liste que pour la poussette double de 3, je m'en suis bp servie et m'en sers encore des que je suis seule en ville, mais je precise que nous avons calculé pour savoir si ca rentrait ds la megane; et que nous avons acheté une poussette "enfant rapproché" et non pas une poussette de jumeaux, dc nous c'est la gracco stadium duo, et j'en suis super contente 270e neuve aujourd'hui sur des petits trajets je prends une canne simple et douchka marche, mais la double m'a été super pratique :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:52
[b:271ddf25ad]IK89[/b:271ddf25ad], merci j'ai repéré la JANE à 3 roues elle al'air pas mal (je suis à la campagne) Mais j'ai du mal à me rendre compte sur photo, je préfère voir en vrai [b:271ddf25ad]signorina[/b:271ddf25ad], oui chacun aura sa chambre [b:271ddf25ad]lonie[/b:271ddf25ad], à un moment je me suis posée la question mais Ezio aura à peine 15 mois et je pense qu'il fatiguera encore et j'ai pas mal de trottoir à prendre [b:271ddf25ad]ptipimous[/b:271ddf25ad] tu as quoi comme poussette ?? Quel est l'impact sur le corps vergétures j'en ai quelques unes, est ce qu'elles vont re explosées ?? s'étendre ou j'en aurai d'autres à coté ???
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:19
Bonjour Kusai, Je n'ai pas de bébé rapprochés mais je porte toujours mon fils de trois mois en écharpe. C'est pourtant un beau bébé mais si l'écharpe est bien mise tu ne dois pas avoir mal au dos..peut-être peux-tu demander consil à une animatrice de portage ? Et si c'est plus facile pour toi dans le dos, tu n'as pas besoin d'attendre 5 mois, tu peux mettre ton bébé dans le dos dès 15 jours, à condition de bien lui maintenir la tête :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:03
:arrow: kusai, complétement HS...c'est pas vrai tu es enceinte?! c'est cool félicitations !!!! je n'avais pas vu sur le post des RGO...bon ben c'est cool !!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:27
[quote:417d1d8c36="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:417d1d8c36][b:417d1d8c36] :arrow: ptipimous Ça fait pas du 13 mois d'écart ça ?? :roll: [/b:417d1d8c36][/color:417d1d8c36][/quote:417d1d8c36] Heu.......... oui ta réson!!! :lol: :lol: :arrow:[color=blue:417d1d8c36] Kusai[/color:417d1d8c36] Je sais pas ce que sait comme poussette :? Je l'ai achetter en promo en grande surface (pendant les solde) 70 euros. C'en ai une por enfant raprocher, pas pour jumeaux.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:46
[quote:f2a9426622="Hannah44"]Bonjour Kusai, Je n'ai pas de bébé rapprochés mais je porte toujours mon fils de trois mois en écharpe. C'est pourtant un beau bébé mais si l'écharpe est bien mise tu ne dois pas avoir mal au dos..peut-être peux-tu demander consil à une animatrice de portage ? Et si c'est plus facile pour toi dans le dos, tu n'as pas besoin d'attendre 5 mois, tu peux mettre ton bébé dans le dos dès 15 jours, à condition de bien lui maintenir la tête :wink:[/quote:f2a9426622] Il pèse combien le tien ??? J'ai les reins qui prennent, au début j'avais une écharpe lycra, puis avec le poids j'ai pris la coton. Meme avec le tissu bien réparti ça finit par tirer, comme il est grand je le met plus bas, donc ça doit y faire, mais une fois qu'il a dépasser les 7kg ça tirait trop Par contre dans le dos je tenterai bien, mais on fait comment toute seule ??? [b:f2a9426622]ptipimous[/b:f2a9426622] je verrai en faisant les courses :) la jané a de super critique mais je regarde + les occaz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.