Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:48
Bjr, je viens poser 1 p'tite question à partir de quel peut on mettre 1 collier d'ambre? mon fils à 3mois et j'ai l'impression qu'il a mal aux gensives, il se mord les doidts merci de vos réponses Annaëlle
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 12:31
Bjr, Pour ma part mon fils la depuis la sorti de la mater, car cela fonctionne également pour les collique et il est vrai que mon fils n'en souffre pas trop. Vous pouvez le mettre au tour du coup et au moment du couché au bras ou au pied ( pour évité qu'il ne s'étrangle) Pour ma part il ne l'a jamais au tour du coup car il passe quand mm bcp de temps au lit (il n'a que 1moi et qq jours). J'espere que j'aurai pu vous aidez.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:37
[quote:a1a015de77="DarkPink"]Bjr, Pour ma part mon fils la depuis la sorti de la mater, car cela fonctionne également pour les collique et il est vrai que mon fils n'en souffre pas trop. Vous pouvez le mettre au tour du coup et au moment du couché au bras ou au pied ( pour évité qu'il ne s'étrangle) Pour ma part il ne l'a jamais au tour du coup car il passe quand mm bcp de temps au lit (il n'a que 1moi et qq jours). J'espere que j'aurai pu vous aidez.[/quote:a1a015de77] merci beaucoup de votre réponse je vais lui mettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.