SOS maman

Discussions

Auteur
Message
Guest90371
6 messages
Guest90371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 17:24
Bonjour à celles qui me liront et celles qui me répondront, :) Je suis une maman d'une petite fille de 18 mois et je suis enceinte de 3 mois. Je suis en grande difficulté financière (maman au foyer et mari 1100 E )et lorsque le loyer et les factures sont payés, il ne nous reste à peine 300 euros pour vivre, autant dire que nous faisons nos courses à l'euro près!!! Je n'arrive plus à vivre ainsi et il est temps de demander de l'aide pour avancer!! Merci de me faire partager vos expériences, me communiquer les adresses des centres d'aides (alimentaires, vestimentaires...), des assistantes sociales etc... Je n'ai pas le net à la maison (je me connecte de temps en temps en médiathèque), donc je ne vous répondrai pas forcément tout de suite, mais ce sera fait :wink: Je compte sur vous et d'avance merci pour votre soutien. :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:02
Coucou, As tu fais une demande d'Apl pour ton logement ? Suivant ce que tu payes, tu y as droit...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:28
Coucou comme te l'on dit les filles va au ccas de ta ville , ils sont la pour t'aider . Pour les vêtements ou autre y a le bon coin aussi Bon courage
Guest90371
6 messages
Guest90371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:56
merci pour votre aide, ça me fais chaud au coeur!!! La situation s'améliore petit à petit et la positive attitude est là!!! Je ne peux pas vous en dire plus j'ai une petite qui me tire le bras.... dur,dur d'être maman;;; bisous à toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:56
bonjour, tu es dans quel département ? tu peux demander au conseil général, à la PMI, à la CAF, à l'assistante sociale que tu peux consulter à la mairie du lieu d'habitation quels sont tes droits et les diverses aides auxquelles tu peux prétendre. Courage,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.