Qu'utilisez vous comme lessive ?

Discussions

Auteur
Message
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:58
[i:f09bb62481][color=darkblue:f09bb62481]bonjour a toutes :wink: Alors je voudrai savoir quelle lessive utiliser vous pour votre petite famille , car la en ce moment j'utilise XTRA mais j'ai vraiment l'impressin qu'elle ne lave rien, la moindre petite tache ne part pas :roll: . Je pensait que ca venait de ma machine a laver mais je l'ai achetée y a 4 mois. De quelle marque de lessive etes vous completement satisfaites ? J'attend vos témoignages .[/color:f09bb62481][/i:f09bb62481][/i]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:13
Bonjour, A la maison nous utilisons la lessive de chez Lidl, elle est au savon de marseille et le linge ressort nikel! Quand il est vraiment sale, je badigeonne les tâches de Vanish. Ex: Jeudi j'ai laissé pour la première fois mon fils manger seul et il m'a mis de la carotte plein son tee shirt blanc. Je l'ai fait tremper dans du vanish puis je l'ai mis à la machine. Il est ressorti tout blanc! :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:34
moi je n'utilise plus de lessive g acheter la boule de lavage avec des bille de ceramique je met juste un petit peu de souplien et un demi bouchon de ace delicat dans le bac a lessive et franchement rien a redire les tache parte super bien et le linge sans bon!! et niveau economie c pas mal!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:53
[quote:3ce29b3b77="1boy"] pourtant je lave mon linge a 40° (tellement peur de la décoloration ou que les habits rétrécissent :lol: :oops: ) [/quote:3ce29b3b77] Pareil chez nous :lol:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:57
moi j'utilise Ariel éco dose et mon linge est nickel
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:06
Coucou pour moi c'est dash
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:15
moi je prend gama ... format familiale car elle sent bon, vraiment pas cher et plus de reactions allergiques pour tt le monde depuis et en adoucissant je prend le gros berlingo de chez minidou voila j'espere avoir pu t'aider un peu !!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:05
coucou les filles, j'ai longuement etudié la question justement, il y avait un reportage et comparatif ds UFC que choisir y a pas longtemps. dejà il y a une difference entre les lessives en poudre et les liquides; en gros les poudres laissent le blanc + blanc et les liquides ont tendances a griser; les poudres nettoyent mieux les taches alimentaires, les liquides preservent mieux les couleurs. niveau efficacité, ils ont testés les boules de lavages et noix de lavages, leurs tests montrent qu'ils sont à peine + efficaces qu'un lavage / brassage à l'eau :cry: niveau test allergènes, celles contenant le - d'allergenes sont pour les pour les poudres le chat sensitive et x-tra a l'aloe vera et marseille; pour les liquides la una de aldi, dash 2 en 1à l'amande douce et donc au final, pour eux, le meilleur choix poudre c'est le chat sensitive puis x tra, puis skip pour les liquides una, puis dash 2 en 1 puis super croix moi je suis a x tra et plutot satisfaite :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:47
Merci les filles pour toutes vos reponses :wink: Du coup ce matin je suis aller en course il y avait un baril de lessive liquide ARIEL en promo donc j'en ai pris je verrai bien si c'est mieux. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.