18 mois et il ne veut toujours pas dormir!

Discussions

Auteur
Message
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:14
voila les fille au secours mon fils matteo 18 mois ne dort plus depuis que j'avais repris le travail quant il avait 4 mois j'etait telement epuiser que finalment j'ai quant meme pris mon congé parentale il y a 3 mois mais il ne veut toujours pas dormir il va au lit sans probleme dort un peu et ensuite hurle toute la nuit j'ai tout essayer mais la j'en peut plus! vous avez des idées a me donner?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 15:52
Je te comprends tout à fait, Adam, c'ets pareil, il n'a jamais dormi, ni tout bébé, mais il n'a que 8 mois. Si tu as tout essayé, je ne vais pas te donner des "astuces", car je suis sûr que veilleuse, t-shirt dans le lit et compagnie, t'as déjà essayé....et un moment, quand on n'est peut plus, on n'en peut plus.... Nous, ce qu'on fait, c'est qu'on le couche dans son lit et quand il se réveille, on le prends avec nous, comme ça, en général, il ne se réveille plus. En principe, je suis complètement contre, mais que tout ceux qui vont me jetter la pierre viennet passer 2 semaine à la maison (nuit comprises) :wink: et je prie pour qu'un jour, il reste dans son lit toute la nuit. Bon courage à toi, tiens moi au courant de l'évolution! biz
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:16
merci pour ta reponse c'est gentille je ne voulais pas le prendre dans notre lit parceque j'attent le 3eme et quant il sera la ca va etre l'horreur si j'ai celui la au lit et le bebe qui va se reveiller toute les 2h mais je crois que pour l'instant y a rien d'autre a faire!! en esperant que ca passe avant que j'accouche! lol! merci biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:34
Ah oui, la vache, c'est le 3e qui arrive :shock: Et le BB1, il dort bien? En tout cas, bon courage :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:44
bonjour, bouh ca dois pas etre drole mon fils a 18mois mais pas de souci de dodo, quand tu dis kil dors pas , il ne fait quand meme pas des nuits blanches toutes les nuits??? ils dors bien un moment donné??? c'est quand meme bizarre.... peut etre le faite que le 3eme bébé va arivé en tous cas bon courage! :wink:
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:41
ben non il se reveille au alantour de minuit et ne ferme plus les yeux il refait une petite sieste l'apres midi c'est tout et j'ai deja essayer de suprimer la sieste ca ne marche pas! la grande elle dort super bien j'ai jamais eu de soucis au contraire c'est dur de la lever le matin! quant le 3eme sera la je serai obliger de metre celui qui dort pas avec sa soeur parce que je n'ai que 2 chambres enfant et je peut pas imposer le bb a l'un d'eux alors peut-etre qu'il dormira si il a quelqun avec lui!... j'espere en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.