Je vends des oranges, pas cher !

Discussions

Auteur
Message
lyotat 8 messages
lyotat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:16
Bonsoir J'ai récupéré au marché par terre des oranges pourries, je les vends pas cher du tout. Envoyez moi un MP.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 00:18
???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 06:53
:? merci pour le fou rire du matin :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:02
[quote:0720c25ed2="lyotat"]Bonsoir J'ai récupéré au marché par terre des oranges pourries, je les vends pas cher du tout. Envoyez moi un MP.[/quote:0720c25ed2] :shock: :choc:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:54
Bonjour, Tu fais déjà beaucoup de choses avec eux, c'est très bien ! Ils ont également besoin d'avoir des moments "calmes" où ils ne font pas grand chose en apparence, mais c'est tout aussi important que lorsqu'ils sont en activités avec toi. D'autant + si ils sont 2, ils ont besoin d'avoir du contact, sans la présence de leur Maman. Sinon si tu es en manque d'inspiration je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87723 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.