Mon fils ne veut plus manger

Discussions

Auteur
Message
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:53
slt les filles! voilà j'ai un problème, mon fils de 20 mois de veut plus manger pourtant c'était un bon mangeur. enfin il ne veut plus manger avec Moi! chez la nourrice il mange , chez ma belle mère aussi avec moi il mange deux cuillères puis il me dit non il pleure je lui donne un fromage un yaourt, il le mange mais le plat rien à faire, je sais plus quoi faire dois je le punir? le mettre au lit sans manger? je n'insiste pas enfin j'ai besoin de vos conseils
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:13
ne te laisse pas faire mais force pas non plus ne puni pas encore en suprimant un repas il est trop petit ces l'age ou il veulent que du sucrés dit toi qu'il ne se laissera pas mourir de fain par conte inquiéte toi si il perd trop du poid bon courage j'ai la même la maison mais ces depuis sa naissance
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:16
Salut Alexis me fait pareil aussi de temps en temps, plus je lui dit de manger plus il refuse de le faire et pousse son assiette Alors je le laisse a table, je lui laisse l'assiette, je lui dit que si il mange pas ce n'est pas grave mais qu'il doit rester a table avec nous quand même, que ça lui plaise ou non. et je fais semblant de ne pas le voir et je ne m'en occupe pas, il finit par manger seul et toute son assiette a cet age la ils sont en pleine opposition avec les gens qui les entoure.. pour moi lorsque Alexis voit que son petit "caprice" ne marche pas avec moi il abandonne. bon courage, c'est pas un age facile... :roll:
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:34
merci ça fait du bien d'avoir des réponses j'avoue que je suis a deux doigts de craquer je me demande pourquoi a moi en plus au moments des repas son papa n'est pas là (il le craint plus) il travaille dans la restauration. je vais faire comme vous dites le laisser seul devant son assiette meme si ca dure longtemps on verra bien meme s'il en mets partout tant pis du moment qu'il mange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.