Help mon fils mange plus

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:11
bonjour a toute je sais pas quoi faire car depuis 2 semaine mon fils qui est pourtant glouton mange moins que d'habitude d'apres le medecin rien d'anormal mais voila maintenant il mange vraiment presque plus rien.son bib du matin et son gouter passe encore pas trop mal mais alors le midi et le soir rien. il a 14 mois et commence a sortire sa 1er dent. j'ai tester divers petit pot, je lui fait moi son manger, lui donner la meme chose que nous, le laisser manger seul meme avec les mains.......mais rien y fait il mange pas. si quelqu'un a deja ete dans la meme situation j'aimerais bien quelque conseil. merci d'avance
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:16
Bonjour, Je te rassure, si ton fils a mal aux dents c'est normal. Si le biberon passe, donne lui en aussi aux repas. Quand sa poussée dentaire se sera calmée, il se rattrapera sur les repas. C'est une période à passer, c'est tout. Bon courage.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:28
ouf donc si c'est les dents et qu'il y a rien d'anormal sa me rassure merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.