Demenagement, comment ont reagi vos petits?

Discussions

Auteur
Message
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 15:04
[b:612e64d833]Bonjour les mamans, (et les rares papas!) Voilà, dans les 3 mois qui viennent nous auront déménagé et je redeviendrai Tess30 au lieu de Tess84! J'appréhende un peu. Le sommeil de Maël est déjà bien chaotique, et j'ai peur que toutes les avancées durement acquises soient à recommencer...Comment ça s'est passé pour vos enfants? je précise que Maël a à peine 5 mois. Merci de me lire :wink: Bon week-end![/b:612e64d833]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 15:11
coucou ma fille avait 5 mois aussi quand j ai demenage pour la premiere fois avec elle, et elle n y a vue que du feu je veut dire par là qu elle n a pas changé de comportement du tout.
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 17:59
bonjour nous il avait 3 mois, et il n'a rien vu, mêmes meubles, mais changement d'emplacement, et ça c'est super bien passé. par contre, ça ne l'a pas aidé à dormir, c'est pareil... Bon courage
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:40
quand nous avons demenagé maé n'avait que 3 semaine ms ais un sommeil super leger et dur moi ce que j'ai fait j'ai emballé en dernier ses affaires et j'ai pris un grand sac poubelle ( propre lol) ou j'ai mis pele mele ses draps nounours et tout et j'ai deballé sa juste avant de le mettre couché. comme sa il a retrouvé l'odeur de son ancienne chambre et sa l'a aidé a s endormir
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:47
[b:4d5053ed35]Merci pour vos réponses! Dans l'ensemble ça rassure! Bon l'essentiel c'est de préserver les habitudes et les odeurs familières... Nous n'avons pas encore trouvé, j'espère que ça se fera avant la fin de notre préavis, sinon il va falloir passer par la case 'beaux-parents" ce qui risque de compliquer les choses. Ils sont sympa mais c'est surtout que ça ferait double-déménagement! :roll: [/b:4d5053ed35]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:37
ne t'en fais pas !! nous nous avons déménagé avec un bééb de 9mois!! donc a meme de comprendre beinh ca n'a rien changé:!! bon en meme temps il ne fait toujours pas ses nuits dans son lit mais niveau comportement ca change pas grand chose!!!!ne stresse pas et tout ira en plus tu démanage pas trop loun donc ca va!!!! bise et bon déménagement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.