Vacance et nourisson

Discussions

Auteur
Message
aiwenore 5 messages
aiwenore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:14
bonjour a toutes, je voulais savoir combien de temps avez vous attendue avant de partir en vacances avec bebe aprés sa naissance. je doit accouché en juin et nous aimerions partir en vendée cet été. Merci
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:49
hugo est né en aout et nous sommes partis en septembre. il avait à peine 3 semaines. Cela s'est bien passé mais le passage à la maison a été nécessaire après la maternité pour pouvoir trouver ses marques ensemble dans un lieu que l'on connait bien, où on a organiser la venue de bébé pendant 9 mois. passé ce petit temps d'adaptation, vous serez de super parents peu importera le lieu. Bonne fin de grossesse et à bientot
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:16
Bonjour, Nous sommes partis en vacances lorsque Liam avait 15 jours :wink: Donc ne t'en fait pas, tout ira bien pour bébé, puis la voiture les berce donc il risque de dormir pendant tout le voyage. Par contre petit conseil: tu vas partir en été, donc il va faire chaud (enfin on espère), je te conseille de voyager de nuit car ce sera nettement plus agréable pour bébé car vous serez à la fraiche comme on dit :wink: Puis ça ne risque pas de le décaller car il fera sa nuit en voiture. Je te souhaite un bel accouchement, Biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:19
bonjour quand ma fille est née (5 mars) nous avons déménagé fin mars à plus de 500km donc quand je suis rentré de la mater s'étais carton le voyage avec notre BB c'est bien passé prévois bien tous ton nésséssere pour ton BB mais ne teinquiéte pas bonne vacance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.