Quand passer du lit a barreaux au lit de "grand"

Discussions

Auteur
Message
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:50
voilà mon petit bout a un lit évolutif et je voulais savoir vers quel age lui enlever les barreaux, elle a 18 mois et est déjà très débrouillarde ( elle a marcher avant ses 1 an et escalade tout) en fait on va lui refaire sa chambre et j'aurai en profiter pour changer son lit donc vos expériences m'intéresse et vos conseils aussi merci al
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:09
Coucou Alors mon fils va avoir 02 ans le mois prochain et dans une semaine on lui enlève son lit à barreaux. En effet, il va avoir une petite soeur dans 2 mois donc on veut l'habituer progressivement à son lit de grand pour pas que ça soit un changement soudain quand la petit soeur sera là. Si je n'avais pas été enceinte de BB2 on aurait attendu ses deux ans. Voilou Bise :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:30
bonjour moi ma fille on la mis dans un lit une personne a 21 mois car kom elle va etre grande soeur on a voulu l habituer avant et puis c est surtou parcqu elle se prenner toujours les pieds dans ses barreaux elle se cogner la nuit et elle se fesai mal donc on la changer de lit biensur on lui a mis des barrieres de securité et elle na meme pas vu de changement elle etais trop contente d aller dans son grand lit de princesse comme elle dit lol biz
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:09
salut nous on a acheté ce week end un lit de grande pour Clara qui a 19 mois demain. lit à Ik*a qui a une barriere entiere d'un coté et une barriere de 90 cm de l'autre coté pour l'instant elle a juste fait une sieste dendans, on y va doudement parceque mademoiselle se penche par dessus la barriere et petit a petit elle v ay dormir tout le temps! voilou
gabe 28 messages
gabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:19
Aline pourrais-je avoir ton avis sur le lit évolutif car je compte bien en acheter un pour mon 2e bébé qui arrive. Ca évite d'avoir juste un berceau et je crois que ça va jusqu'à 3/4 ans c'est ça? Merci d'avance!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:03
au bout de 3h meme s'il ya un second trait il ne faut pas en tenir compte, s'il n'ya rien au delà de 10 min c'est que le test est negatif et qu'il ne faut pas s'inquieter si vraiment elle avait ete enceinte depuis decembre le test aurait viré direct et pas plus de 3h apres
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:11
non c'est que le trait apparait vite avec la reaction de l'urine mais quand c'est plus tard c'est tout simplement que ça a imbibé la bandelette interieur tout à l'h j'ai fait un test et j'ai fait tomber le test dans le lavabo plein d'eau, les deux traits se sont affichés
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 00:25
coucou. Alors moi pour mon deuxième bébé au bout de plus d'un mois sans règles j'ai fais trois tests et les trois étaient négatifs mais je sais pas pourquoi j'ai gardé le dernier. Puis voyant toujours pas mes règles arriver j'ai fais une pds , j'étais belle et bien enceinte , j'ai ressorti mon dernier test et bizarrement la barre ds le positif était là , faible mais là. voilà mon histoire , les test pipi c'est un peu naze et pas fiable a 100%. bise
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 07:58
bonjour tout d'abord pour faire un test de grossesse il faut attendre au dela de 10 jours de retard et en plus des fois ce n'est pas fiable a 100%. mon ami avait fait 2 test de grossesse les 2 étaient probablement il y avait des traits sur les 2 . bref elle était enceinte. ma belle soeur enceinte de 1 mois et les 3 test disaient que non. donc je pense qu'une analyse de sang serait la bienvenue pour ton amie. voila voila
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 08:56
salut !!! voila mon histoire , moi je suis tomber enciente au moi de septembre 2004 et j'avais eu des traces de rrr ( enfin ce qu'on appelle les rrr d'annif ) et comme j'avais eu mal au ventre , au seins , et au dos j'ai fait un test pour avoir le coeur net . mais voila c'étais négatif donc j'ai continue a faire mon boulot normalement puis au bout de 4 semaines tjs des traces je me remet a faire un test négatif tjs , puis au bout de 4 semaines tjs encore des tarces encore un test tjs néagtif je savis que c'étais pas normale donc j'ai decider d'aller voir mon doc il me donne une PDS a faire et tjs négatif 4 semaines plus tard tjs pas de rrrrr je suis repartir voir le doc j'ai dit je ne sais pas koi faire mais donnais moi une echo a faire car j'ai mal au ventre il me repond ok je fait l'echo et le gyneco me dit felicitation madame vous etre enciente j'étais choquer car on m'avais dit que je n'étais pas . hors que j'étais enceinte de 4mois. et pendant tt ce temps j'ai mis mon BB en danger . alors un conseil pour ton amie aller voir un gyneco c'est mieux apres sa depend des filles . moi on n'ai pas détecter les hormones HCG il y a des femmes a qui sa est arriver et tiens nous au courant desoler c'étais long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoux a vous et bon courage
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:59
bonjour, je repond par expérience j'avait 18ans sa fessaient peux de temps que j'etait avec le garçon, je me sentez bizarre depuis quelque temps j'ai fait un test de grossesse chez une amies au bout de 20mn il n'y avait rien, je suis rentre chez moi au bout 1h30 j'avait regarder avant de partir il etait toujour négatif! mon petit amis fouille dans mon sac et le test etait positif prise de sans j'etait bien enciente elle devrait faire quand meme une prise de sang au moins elle saura sur!! bonne chance a ton amie et bonne continuation
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:12
coucou loré j'ai eu la meme chose sur mon premier test et la gyneco m'a dit que c'etait negatif si longtemps apre ca ne compte pas surtout si les deux sont comme ca je pense pas qu'elle soit enceinte
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:16
bonjour!! moi je dis prise de sang, elle sera sure!!! :wink:
MARINE
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:56
Qu'elle fasse quand m^me une prise de sang, pour moi, le trait était tellement léger que je me demandais si c'était mes yeux ou quoi!! un trait beige très très clair, même mon mari ne le voyait pas trop!! et bien 9 mois plus tard Esteban était là!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.