Doigt dans le champagne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:34
Aux petites copines de ma fille, j'aimais bien offrir un petit panier avec différent produits (billes de bain, miroir, vernis, petit jouet de bain par exemple), je trouvais ça original et tu peux vraiment mettre ce que tu veux dedans en fonction de l'age et des gouts. Après, c'est sure que pour le petit frère, c'est peut être pas génial. Je sais aussi qu'en ce moment les pet's shop (je suis pas sure de l'ortographe), sont très à la mode. Si tu opte pour un abonnement, "le petit quotidient" est vraiment super!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:18
Tu as tout dit Claire; c'est TON choix. Pour ma part, si quelqu'un s'amusait à faire ça à ma fille, je ne laisserais strictement pas passer un tel geste; champagne ou autre, c'est à moi et mon homme de décider ce qu'il y a de bon pour notre fille. Belle mère ou pas, m'en fous, je fonce dans le lard moi :evil:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:38
:arrow: Et ben moi je fais gouter tout ce que je sniffe ou fume à mon petit garçon de 15 mois..Mais parceque c'est MON choix. :lol: Non j'déconne!!! :wink: Moi aussi il a fallu que je me batte contre le bout de pain a 4 mois...et la barriere de sécurité aussi..!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:49
Bonjour! Alors pour moi aussi la température a été un grand débat! Pour ma part elle est dans la chambre de mon petit garçon de 15 mois entre 18 et 19 degrés.Pas plus pas moins.c'est ce que recommande mon pédiatre. A 20 degré il avit déja trop chaud..donc voilà Ce n'est pas parce que ton petit a grandi que tu ne dois plus mettre de chauffage dans la chambre ..c'est qd meme plus confortable d'etre bien dans son lit , il s'endormira bien et tu verras tu comprendras vite les effets bienfaisants sur le long terme pour toi et ton compagnon! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:30
[color=blue:9adda0a135][b:9adda0a135]coucou, Ben moi, je l'ouvre, que ça plaise ou non, que ce soit pour ça ou autre chose, ça m'énerve quand les gens font des trucs comme ça, à croire que c'est fait exprès des fois.... :gr: Ça m'énerve, d'autant que je dis bien comment on veut gérer, et ben non, y a pas moyen ! grrrr @+[/b:9adda0a135][/color:9adda0a135]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:21
[quote:cf97d62cfd="Inès du 89"][color=blue:cf97d62cfd][b:cf97d62cfd] ça m'énerve quand les gens font des trucs comme ça, à croire que c'est fait exprès des fois.... :gr: [/b:cf97d62cfd][/color:cf97d62cfd][/quote:cf97d62cfd] moi j'en suis persuadée, il y a des gens (beaucoup de gens) qui font "expres" d'aller a l'encontre des parents, chez certaines personnes c'est systematique, tu dis gentiment "avec ma fille je prefere eviter ca" et bam! ils vont faire tout le contraire, devant toi... j'ai du mal a comprendre pourquoi et ce qu'ils recherchent: provoquer la reaction des parents? se donner de l'importance aupres de l'enfant? tourner en ridicule les principes des parents? :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:23
Salut les filles, Dans la rubrique des gens qui decident pour vous, hier, alors que je montrai fierement a ma bm qu'Enoha mangeait ses premiers biscuit Bledi**, 5 minutes après elle a sorti des palmitos et lui en a donné un dans la main, j'ai eu beau lui dire que je pensais qu'il n'etait pas encore prêt pour ca( il a deja du mal a pas s'etouffer avec le pain), elle a retorqué qu'il avait quand même dix mois et que elle avait fait pareil avec les siens (blablabla... :roll: ). J'ai donc discretos foutu le gateau par terre pour que le chien le recupère, et encore 5 minutes après elle lui a donné un croissant! Elle me fout en rogne, du coup, je vais encore hésiter a lui laisser quand je bosse, j'ai la trouille qu'elle me l'etouffe. Je dois ajouter qu'il a eu droit aussi au champagne et pire encore, un saucisson entier dans la main pour qu'il fasse les dents a 6 mois! Elle m'enerve cette grosse pomme!! :evil:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:53
:shock: :lol: Un saucisson pour faire les dents !!!!!!! :lol: Là elle bat le recors ta belle mère!!! Ouf!!! moi je crois que je l'aurai étouffer avec le saucisson la belle mère!! et j'aurai meme rajouter les cornichons!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:11
Je dis comme les filles si quelqu'un aurait du faire gouter au champagne, c'est toi ou ton homme personne d'autre. Moi je me suis faite une raison, je suis l'emmerdeuse de service, quand je dis quelque chose c'est comme ça et c'est tout. Pas mal le coup du saucisson quand même ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:35
Salut! L'idée du Champagne c'est vrai que c'est assez moyen (bon après je pense pas qu'on devienne alcoolique à cause d'un goutte de Champagne, tant que ce n'est pas réitéré....mais c'est juste mon avis)... La première chose qui m'énerverait personnellement c'est tout simplement le doigt dans la bouche!! J'ai vu ma BM le faire, j'ai fait un bon sur ma chaise!!! (elle n'est pas toujours très propre en plus). Alors je sais qu'en grandissant les enfants mettent tout à la bouche, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus degueu que ça.... Mais je suis d'accord que certaines personnes font tout pour contrarier les parents.... et ne comprennent pas qu'on élève bien nos enfants comme on l'entend...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:58
mouais.... ce soir je suis invitée chez elle a boire apero, j'espere qu'elle va pas vouloir y filer le ricard et les cacahuetes!!! :lol: :lol: :lol: :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:07
méfie toi des bretzels :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:45
Moi , j'ai piqué un scandale à la belle mère parce qu'elle lui a donné de la glca avec sa cuillère , d'une part pas de glace à 5 mois , et de 2 , encore moins avec sa cuillère :evil: Et je me fiche de ce qu'elle en pense , perso , moi j'en pense pas moins d'elle :twisted: Mais bon , le champagne , trop dure pour eux , connaissent pas , mais si c'est du vin ou autre , moi , je leur vide la bouteille sur la tête et je me casse !!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:24
Bon, pour l'apero chez super belle mere, bébé a echappé aux alcools et aux chips, mais avant de partir, le beau pere a rien trouvé de mieux a faire que de lui tremper la sucette dans l'aioli. Le pauvre petit, je me demandai aussi pourquoi il semblait trafiqué : il était en train de machonner un morceau d'ail! :? :? :roll: Piouuuuuuuu, j'en ai marre!!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:59
L'autre jour, la puéricultrice m'a dit que je pouvais donner du chocolat à ma fille, qui vient d'avoir 8 mois. A la fin d'un repas, je lui fais donc goûter mon chocolat. Mes beaux-parents étaient là. Ma fille a adoré, j'étais contente, et les mes BP ont dit "bah oui, comme l'autre jour, avec le nut*lla". Il y a plus d'un mois, ils lui en ont donné au goûter parce qu'elle ne voulait pas de sa compote!!!!!! J'étais dégoûtée car 1- on ne donne pas quelque chose de nouveau à ma fille sans mon autorisation, ou celle de mon mari! 2- le nut*lla, il y a de la noisette, et donc très mauvais en cas d'allergie 3- ils ne m'ont rien dit le soir même... imaginez si ma fille avait été allergique, j'aurais eu l'air fin, à ne pas être capable de dire ce qu'elle avait mangé. Tout ça pour dire que les autres devraient respecter nos choix, même si ce n'est pas toujours grave, mais de quoi on a l'air nous après, auprès de nos enfants? Quelle crédibilité "oui, mais chez eux, on peut..."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.