Doigt dans le champagne

Discussions

Auteur
Message
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:55
bonsoir à toutes hier soir à l'apéro, ma belle mère a trempé son doigt dans le champagne et l'a fourré dans la bouche de ma fille 8mois, à mon insu. Je trouve ça dégueulasse qu'elle pratique ce genre de chose sans même me demander l'autorisation!! en plus je suis contre cette pratique. j'ai fermé ma gueule, mais je ne voudrait pas que ça se reproduise. qu'en pensez vous.? je suis à coté de la plaque ou non?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:03
Salut! Je peux juste te dire que pour ma pars j'aurai fais une engueulade lol Je suis contre aussi! et je ne supporterai pas qu'on le fasse sans passer par moi! Les phrases du style il risque rien, ben perso je pense que si! Enfin chacun son avis hein ! Voilà je t'aide peut-être pas beaucoup!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:05
salut ma belle soeur a fait sa a ma 1er fille quand elle avait 9 mois, jai rien dis et fermé ma gueule ont etait en famille ! bon a la limite elle aurai eu 2 voir 3 ans juste trempete le doigt ok, cest mon opinion mais a 8 voir 9 mois sa se fais pas du tout, surtout que toi elle la fait dans ton dos tu lui dis, que tu n'est pas d'accord a ce qu'elle a fait et comme sa elle recommencera pas
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:08
salut ma belle soeur a fait sa a ma 1er fille quand elle avait 9 mois, jai rien dis et fermé ma gueule ont etait en famille ! bon a la limite elle aurai eu 2 voir 3 ans juste trempete le doigt ok, cest mon opinion mais a 8 voir 9 mois sa se fais pas du tout, surtout que toi elle la fait dans ton dos tu lui dis, que tu n'est pas d'accord a ce qu'elle a fait et comme sa elle recommencera pas
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:12
Si elle aime autant que j'aime ma belle mère lol dur dur de le faire en étant diplomate :siffle:
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:31
oui, j'ai fermé ma gueule parce qu'après elle va dire que je cherche la mer.......2 j'ai que des histoires avec cette bonne femme la, tous mes faits et gestes vont etre interprétés et déformés. c'était l'apéro et elle faisait déjà la gueule parce qu'elle peut pas sentir son gendre
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:19
jute a mediter une tite histoire vraie : le cousin de mon mari il y a 35 ans ,bb on lui faisait pareil ... 5 ans 1er coma ethylique et maintenant 35 ans et alcoolique ... sa fait reflechir ....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:10
Bonsoir Euh... un abonnement à un magazine et pour le jour J, une peite bricole, histoire d'avoir un paquet :cpa:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:49
Salut! Je ne sais pas trop! Mais je sais que desfois avec les chauffage au 4 Dans la chambre il ne fais que 16degrets! Surtout dans la périodes de grand froids! Pour l' écologie pas top top un appart si froid brrrrrrrrrrr Ma fille à 3mois et donc si dehors sa descend en dessous de 0 je lui mets une couche de plus sur elle! Ou un chauffage électrique! Mais trop chauffer ce n'est pas non plus conseillé parement!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:55
[quote:fbcecf7278="sbtnm59"]jute a mediter une tite histoire vraie : le cousin de mon mari il y a 35 ans ,bb on lui faisait pareil ... 5 ans 1er coma ethylique et maintenant 35 ans et alcoolique ... sa fait reflechir ....[/quote:fbcecf7278] :shock:... Pour une fois que j'ai pas l'impression que les gens me prennent pour une folle! Lorsque je dis qu'il y a surement des risque à faire sa! Je pense surtout qu'un jours hop 5secondes d'inattention l'enfant pense qu'il peut le boire, vue qu'on lui en donne sur le doigt et boive un verre! Ma famille fais ce qu'elle veut avec les autres enfants mais les miens ils savent que c'est interdit!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 23:15
Nous elle dors dans notre chambre pour pas réveiller le grand frère! La chambre de notre fils est mieux isolé avec un chauffage au 2, ben il fait 18-19°... Nous non plus dans notre chambre on ne chauffais pas la nuit... Mais si on le fais pas il fait un misérable 9-10° pour l'instant! Pour la petite pas top top!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 00:58
Bonjour, demande à ses parents si elle joue à se maquiller ou tout simplement ce qu'elle aimerait avoir, sinon des barbies, des habits pour elle, des barrettes pour se coiffer par exemple ... pour les jeux, reporte toi bien aux ages sur les boites de jeu, c'est primordial !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:39
[quote:24d2d66250="Mes_BB_Jordan_Léa"] :shock:... Pour une fois que j'ai pas l'impression que les gens me prennent pour une folle! Lorsque je dis qu'il y a surement des risque à faire sa! [/quote:24d2d66250] sincerement sans meme parler des risque je vois pas l'interet de faire ca :? quel est l'interet pour l'enfant? moi je n'aurai pas laissé passer....peu importe les reactions de l'entourage...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:03
coucou moi non plus j'aurais pas laissé passer, c'est tout simplement irrrespectueux vis a vis des parents!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:50
Salut, sa fait vraiment du bien ce forum ... moi je veux pas qu'on donne koi que ce soit sauf son bib et bin devinez quoi ? ils veulent lui donner tous et n'importe quoi ... apres le champgne et autres liquides, ce week end c'était le crouton de pain !!! mon fils a 4 mois 0 dent... les vieux j'en peux plus ... Perso comme les filles, je l'aurais engueullé mais en plus je lui aurait pris mon fils des bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.