Tout les soir ma fille veut pas aller au lit

Discussions

Auteur
Message
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 22:10
bonjour ou plutot bonsoir j'ai un petit souci avec ma fille de 2 ans et demi depuis qq temps elle ne veut plus aller au lit. tous les soir c le meme cinéma, elle hurle , crie, chante,joue,se lève comme excuse pipi (j'ai de la chance, elle est propre depuis ses 18 mois),embete sa grande soeur(alors qu'elle dort). je sais plus quoi faire, on a supprimé la sieste ,rien a changé. je l'a couche a 8h30 comme sa soeur qui va a l'ecole et l'enfer jusqu'a minuit voir plus . ensuite quand elle dort ,on la voit plus jusqu'au lendemain. si certaine peuvent me donner des conseils je les prend avec plaisir, j'ai entendu parler des fameux sirop qui aide a dormir mais j'avoue que ca me fais un peu peur. mais si y a pas le choix ,j'irais me renseigner chez mon docteur.en tout cas merci de m'eclairer un peu. bisous.
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 23:01
avez vous un rituel le soir ? a t'elle une veilleuse ? tu peux aussi lui dire le programme du lendemain (promenade en foret velo etc
tribu5 9 messages
tribu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 09:00
bonjour Quitte a lui donnée quelque chose pour quel dorme, donne lui de l'homéopathie c'est ce que j'ai donnée a un de mes fils sa le relaxé. Nyno et un garçons très vif et double d'énergie en plus devoir susse des petit boule lui fessait plaisir. Bon courage Mary
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:18
bonjour ma fille qui a 3 ans et demi, pleure le soir des que je dis au dodo a 20h30, elle fais jusqua des crises d 'angoise tremble de partout, hurle, bref la galere jai donc consultee le medecin elle ma prescrit " atarax" mais je lui ai donnee que 2 jours car elle fesait pipi et caca jours et nuit sans pouvoir se retenir jai donc arreter le sirop et depuis tout et rentré dans l ordre, elle et propre le jours a 18mois et la nuit a 2 ans donc ce que je vais et vous allez probablement dire cest pas bien ! ben je le prend dans mon lit, meme si je regarde la telé elle s'endort, mais dans mes bras un gros calins puis zhome la met couché deux heures apres, car sinon elle va se reveillé quand il la prendra donc apres il la met dans sont lit et dort jusquau matin sans se reveillé de la nuit
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 17:34
merci a toute de m'avoir repondu je pense pas que qq chose lui fais peur peluche ,elle nous dit rien . le rituel du soir , c'est l'histoire que je lis dans la chambre de sa soeur. Pensez vous que je devrais lire une histoire a chaqu'une dans leur propre chambre? j'avoue qu'un soir,on en pouvais plus , avec mon zhom qu'on la prise dans notre lit mais c pas une solution car ensuite elle le prend pour un acquis et elle voulait plus aller dans son lit. Donc on la fais qu'une fois . par contre je vais essayer l'homéopathie, je connais pas trop . pouvez vous me dire ce que je dois demander comme granule?merci encore un grand merci de m'avoir repondu.bisous.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:51
Coucou, mon fils de 20 mois m a fait la meme chose pendant 1 bon moi ! J ai essayé l homéo pour les cauchemars, le sirop quietude rien n y faisait, il ne dormait plus et ne voulait plus aller au lit ! il se reveillait toutes les nuits et me reclamé des bib a 2h du mat, j ai pensé a une dent, a un pic de croissance mais le doc m a dit qu il n avait rien de tout ca ! et j ai pensé a la vermifugé je me suis dis que de toute facon ca pouvais pas lui faire de mal et depuis il redort est moin enervé et c est enfin redevenu normal ! je sais pas si tu as deja vermifuger ton petit mais tu peux toujours essayé ! bon courage bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.