Besoin de votre aide creche ou plus creche!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:07
coucou les filles!! j'ai encore besoin de vous,comme si je n'avais pas assez de problème en tant que maman célibataire il faut en plus que mon fils julian de 9 mois soit tout le temps malade!!! je vous explique il rentre à la crèche au mois d'aout et depis octobre il attrape tout ce qui passe bronchio;gastro;otites à répétition et grippe et j'en passe toutes les semaines je suis chez le médecin, je dois m'absenter du boulot pour le garder et du coup ça met en danger ma situation professionnelle!! je me demande si je n'ai pas interet a le mettre en nounou? mais financièrement est ce que je vais m'y rtrouver et puis je voulais qu'il soit en collectivité,je sais plus quoi faire c'est dur de tout gérer... AIDEZ MOI biz
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:26
bonjour, je compatis à ton problème mais sache que la nounou ou l'AM peut refuser de te garder ton ptit bout s'il est malade et financièrement c'est pas du tout la meme chose !! vois si tu ne peux pas le confier à ta mère ou grand mere quand il est malade ou à une de tes amies. Bon courage
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:56