Quand un bebe fait-il ses nuits?

Discussions

Auteur
Message
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:18
Bonjour, J'ai un petit bout de choux de 12 jours qui dort un peu trop à mon goût. Je l'allaite et hier soir par exemple je lui ai donné 90ml de mon lait à 22h et elle ne s'est pas réveillée avant 5h du mat... C'est déjà arrivé qu'elle se réveille 3 minutes (après avoir dormi 6h) et le temps que j'arrive dans sa chambre elle s'était rendormie profondément... Que dois-je faire dans ces cas là?la réveiller?la laisser dormir à son rythme?commence t-elle à faire ses nuits?j'ai peur à de l'hypoglycémie même si quand elle a faim elle n'hésite pas à se réveiller... Tant de questions...c'est mon premier bébé et je ne voudrais pas mal faire...merci de vos témoignages et conseils. Bisous à vous toutes![size=18:5804e9d2bc][/size:5804e9d2bc][size=24:5804e9d2bc][/size:5804e9d2bc]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:38
coucou laisses ta puce dormir :lol: elle reclamera à manger quand elle aura faim :lol: la mienne dort beaucoup et mange peu :lol: je la laisse vivre à son rythme :lol: de toute façon si je lui donne le bib ( elle a été allaité :wink: )et qu'elle est fatiguée,elle s'endort sur celui ci et je ne peux rien y faire :x elle prend du poids et c'est ce qui compte :lol: elle a fait ses nuits tôt et dort encore 17 h sur 24 h bz so :lol:
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:06
tant qu'elle prend du poids pas de tracas! ne criant pas l'hypoglycémie, le cerveau réveille bébé dans ces cas là. Elle se reveille quand elle en a besoin... savoure tes nuits. bizz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:31
coucou! Réjouis toi :lol: Profites en pour te reposer! ça ne va peut-être pas durer lol Les nuits c'est très variable d'un bébé à l'autre. Ma première fille a tété la nuit jusqu'à 10 mois... La deuxième a réussi la semaine dernière à faire des nuits complètes et dormir de 22h à 9 ou 10h sans se réveiller mais ce week-end elle a réclamé à 4 heures. T'inquiète, elle se réveillera quand elle aura faim, il ne faut surtout pas la réveiller.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:45
coucou profite que ton bb face ses nuits pr dormir!! Mon fils à 5mois et ne fait tjr pas ses nuits :?
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 23:31
Je vous remercie les filles!!!c'est rassurant de vous lire du coup maintenant je la laisse dormir comme elle veut :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.